Micro bloqué dans msn

michelle -  
 michelle -
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon micro dans msn.ca n'accepte pas l'audio et la video.
donc j'ai suivi vos conseils en allant dans panneau de config, outils d'amnistration et gestion de l'ordinateur, et il me manque sons et peripheriques donc je suis bloqué
que dois je faire

mon micro marche mais msn ne l'accepte pas!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! Je ne sais pas pour tes icônes disparues..! As-tu celle: Multimédia? Tu ajustes les propriétés des sons là....Ou tu peux passer par le microphone en-bas dans la barre des tâches et demander: Ajustez vos propriétés audios....Tu arrives à la même fenêtre que par Multimédia dans le panneau de configuration.
tu peux faire des tests son dans MSN, avec OUTILS et Assistant d'ajustement audio...
Bye!
0
michelle

merci pour ta reponse mais quand je cliques sur outils et configuration audio et vidéos, il me met une fenetre en disant que nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et vidéos le problème est la!
j'ai verifié le muicro qui marche ya que msn qui le refuse
0
Utilisateur anonyme

Cliques sur ton poste de travail et demandes: Propriétés et tu vois le gestionnaire de périphériques. Vérifies s'il n'y aurait pas un point jaune ou rouge devant un des périphériques sons. Cliques sur les périphériques sons, et demandes propriétés et tu cliques sur l'onglet: pilote, et tu demandes de mettre à jour. Si tu as un problème avec un pilote de périphériques, vas sur le site de: https://www.touslesdrivers.com/
Tu demandes en haut, Mes drivers.....et dans la page qui arrive, en-bas, demande: Lancez la détection
Tu auras donc un rapport de tout le matériel qui est en place sur ton PC, les pilotes installés pour ceux-ci, et des suggestions pour en télécharger selon le périphérique.
0
Utilisateur anonyme

Ok, alors, si après les vérifications dans les périphériques, tu ne trouves rien, essaie d'aller sur Msn créative, c'est le site de référence MSN. Tu auras beaucoup de réponses.
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Skins_Msn_7.5/AeroMsn.html
0
michelle

bon bé j'ai tout essayé et c'est pazreil je ne peu toujours pas rentré dans configuration audio et vidéo apparement tout et bon ca viendrai de msn et j'ai regardé dans msn creative et c'est pareil pas de solutions!
0