2 ecran branché sur la meme carte graphique

strk1227 Messages postés 13 Statut Membre -  
strk1227 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je posse vista et j'ai mis aujourd'hui un deuxieme ecran sur ma carte graphique et comme un con j'ai cliquer sur eteindre le bureau sur ce moniteur mtn j'arrive plus a rallume le moniteur es-ce que quelqu'un pourrai m'aider
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre 6

Essaie de débrancher ton deuxième écran reboot avec uniquement celui d'origine connecté, si ça marcher pas essaie redémarrer en mode sans échec, rétablie les paramètres d'origine.
0
strk1227 Messages postés 13 Statut Membre

ben la g reussi a refaire apparaitre l'image sur l'ecran mai c juste le fond d'ecran il y a pas les icone kom c'etai avant, le même ecran sur l'un que sur l'otre
0

oui mais tes 2 écrans sont connectés ? sinon c'est pas possible, c'est un affichage en mode dual view que tu as fait ? Redémarre ton pc avec un seul écran connecté pour que ça réapparaisse à l'origine, aprés tu pourras rebrancher le deuxième et recommencer la configuration de l'affichage.
0

ok je test merci en tous cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

no p ;) on est là pour ça ^^ tu me remercieras si ça a fonctionné.
0

sa na pas marche mtn il détecter meme plus mon deuxieme ecran
0

Mais l'important c'est le premier ^^ refonctionne t'il ?
0

ouai heureusement
0

c'est bon alors, en faite je me suis planter tout à l'heure ^^ il va pas le redétecté en le rebranchant à mois peut être de faire "Détécter les moniteurs" dans les propriétés d'affichage. Sinon maintenant redémarre le avec le second moniteur connecté et reparamètre ton affichage.
0

ok ok jte tiendrai au courant car la g un truc urgent a faire je referais le test apres merci
0