Valve hammer mapping a plusieur
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leuleu71
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leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 25 févr. 2009 à 11:10
leuleu71 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 25 févr. 2009 à 11:10
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leuleu71
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25 févr. 2009 à 11:10
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Y a vraiment personne !
Je doit être le seul mappeur de la planète a vouloir mapper de cette manière !
Pourquoi personne ne répond je me sent seul moi
Je doit être le seul mappeur de la planète a vouloir mapper de cette manière !
Pourquoi personne ne répond je me sent seul moi
Ouais c'est génial comme idée et en plus je suis co-leader et testeur et créateur de map d'une team de counter-strike condition zéro, je participe.
Mon email: achkan72@msn.com ajoute moi.
Mon email: achkan72@msn.com ajoute moi.
moi je voudrais bien pouvoir créer des maps pour condition zero donc si tu pouvais m'en dire plus ... voici mon adresse msn >>>>>>>>aure_b93@hotmail.fr
Maximvs
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21 mars 2008 à 00:32
21 mars 2008 à 00:32
Personnellement j'ai déjà fait l'expérience d'un projet similaire sous Half-Life 1 pour le mod StargateTC. Le projet consister à créer chacun sa propre maison et ensuite de toute les assembler sur une seul map.
Si je puis vous donner quelques conseil :
-> Même si le Source Engine est 1000X plus puissant que le Half-Life Engine je vous conseil de limiter la taille des création de chacun.
-> Utiliser un cycle de développement dit "itératif et incrémental", en d'autre terme commencer par faire une version basique de chacune de vos création, assembler les sur une même map puis compiller, si il y a des erreurs (même minimes) corrigez-les. Une fois "l'Itération 1" terminé sauvegarder votre travail puis copier/coller le et améliorer la map, assembler, compiller, corriger puis sauvegarder/copier/coller et pouf "Itération 2" fini. Continuer ainsi de suite.
-> Pour les textures arranger vous pour tout rassembler dans 1 seul fichier texture.
-> Have fun !
Et le mot de la fin : la période où j'ai participer à ce projet (bien qu'infructueux au final) reste la meilleur expérience en communauté internet que j'ai eu, même si vous finissez pas votre projet, le plus important c'est de s'amuser !!!
Si je puis vous donner quelques conseil :
-> Même si le Source Engine est 1000X plus puissant que le Half-Life Engine je vous conseil de limiter la taille des création de chacun.
-> Utiliser un cycle de développement dit "itératif et incrémental", en d'autre terme commencer par faire une version basique de chacune de vos création, assembler les sur une même map puis compiller, si il y a des erreurs (même minimes) corrigez-les. Une fois "l'Itération 1" terminé sauvegarder votre travail puis copier/coller le et améliorer la map, assembler, compiller, corriger puis sauvegarder/copier/coller et pouf "Itération 2" fini. Continuer ainsi de suite.
-> Pour les textures arranger vous pour tout rassembler dans 1 seul fichier texture.
-> Have fun !
Et le mot de la fin : la période où j'ai participer à ce projet (bien qu'infructueux au final) reste la meilleur expérience en communauté internet que j'ai eu, même si vous finissez pas votre projet, le plus important c'est de s'amuser !!!
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leuleu71
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24 févr. 2009 à 20:08
24 févr. 2009 à 20:08
bon OK mais moi en fait je cherche des gens qui voudraient bien se joindre a moi
Alors si il y a des amateurs de mapping sur counter strike 1.6 écrivé moi sur mon e-mail :
louisdauvergne@hotmail.fr
et pour plus de détail je voudrais en fait une seul personne qui ferai un duel contre moi il prendrait la moitié du terrain et moi aussi et j'allais oublier finalement je preffer une terrain plat et chacun fait sa maison ou son fort .
merci .
Alors si il y a des amateurs de mapping sur counter strike 1.6 écrivé moi sur mon e-mail :
louisdauvergne@hotmail.fr
et pour plus de détail je voudrais en fait une seul personne qui ferai un duel contre moi il prendrait la moitié du terrain et moi aussi et j'allais oublier finalement je preffer une terrain plat et chacun fait sa maison ou son fort .
merci .