Comment graver des dvd par marion
Fermé
marron
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teyrop Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour à tous !
Voilà, je cherche à graver des dvd à partir d'un site !
Sur quels sites peut-on le faire et comment ?
Merci de vos réponses et bonnes journée à tous...
Marion
Voilà, je cherche à graver des dvd à partir d'un site !
Sur quels sites peut-on le faire et comment ?
Merci de vos réponses et bonnes journée à tous...
Marion
A voir également:
- Comment graver des dvd par marion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
24 réponses
hé creusois pour les débutants c'est vrai que c'est pas facile d'obtenir une klité DVD mais pour les autres c'est tout à fait possible.
Dans ce cas je dois etre un debutant. Tu me diras tout de même comment avoir un son masterisé, une qualité irreprochable de l'image (rapellons que même si c du format MPEG un DVD vidéo n'est pas compressé). Maintenant je ne dis pas que les divX c'est de la merde.
Je dis simplement que c'est seulement pour l'aspect illegal que c'est interessant (trouvable sur emule etc...). A la grande rigeur pour une question de place, et encore...
Serieusement teyrop serais-tu pret à dire que tu possedes des divX de film pour le format divX, ou c'est parce que tu ne le possedes pas en DVD???
Je dis simplement que c'est seulement pour l'aspect illegal que c'est interessant (trouvable sur emule etc...). A la grande rigeur pour une question de place, et encore...
Serieusement teyrop serais-tu pret à dire que tu possedes des divX de film pour le format divX, ou c'est parce que tu ne le possedes pas en DVD???
faut pas faire de fixation sur le DivX, l'encodage en XviD et en RV9
peuvent donner de meilleur résultats et la perte de qualité peut être pratiquement nulle ou importante cela dépend essentiellement du nombre de passes pendant l'encodage et du bitrate, et à propos du son une fois extrait la piste son d'origine au format DTS ou Dolby Surround c'est exactement la même qualité puisque c'est la même piste son !!
Quant au DVD vidéo il y a focément une compression puisque le MPEG 2 est un format de compression tout comme le MPEG 4 qui correspond au DivX et au XviD (d'ailleurs la Klité des DVD est variable certains DVD sont mieux encodés que d'autres ou la présence d'effets de fourmillement ou de grains montrent qu'ils ont étés trop ou mal compréssés) (exemple : l'impasse de Brian De Palma avec Al Pacino).
peuvent donner de meilleur résultats et la perte de qualité peut être pratiquement nulle ou importante cela dépend essentiellement du nombre de passes pendant l'encodage et du bitrate, et à propos du son une fois extrait la piste son d'origine au format DTS ou Dolby Surround c'est exactement la même qualité puisque c'est la même piste son !!
Quant au DVD vidéo il y a focément une compression puisque le MPEG 2 est un format de compression tout comme le MPEG 4 qui correspond au DivX et au XviD (d'ailleurs la Klité des DVD est variable certains DVD sont mieux encodés que d'autres ou la présence d'effets de fourmillement ou de grains montrent qu'ils ont étés trop ou mal compréssés) (exemple : l'impasse de Brian De Palma avec Al Pacino).