Brancher un magnétoscope sur un ordinateur

priori -  
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour je m'appel Gabriel Priori et je voudré savoir conecter un magnétoscope sur un ordinateur dell dimension 8300 , cet ordinateur a un proséseur intel paintum 4 à 3,2 ghz , 1 go de ram , disc dur de 221 go , une carte son créative sound blasteur audigy 2 , un lecteur dvd et graveur dvd , j'ai un modem pour l'adsl et une carte video ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo DDR ( Sorti TV,suport DVI et Dual Display ) voila pour la confuguration du pc .
Voila je voudré savoir si je peut conecter un magnétoscope et qu'elle marque de magnéto je doit acheter et des cable spéciaux si besouin et . Voila c'est tous je remerci déja celui que repondra a mon problème et a bientot . Salut
A voir également:

1 réponse

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut,

Je suis pas n grand connaisseur dans ce domaine, mais si tu as une entrée s-vidéo ou composite (carte graphique) normallemnt ca ne dois pas etre bien compliquer.

Une fois que tu a s-vidéo ou composite, tu va au magazin et demande au vendeur un cable peritel avec un adaptateur s-vidéo ou composite. Reste plus qu'a racorder le tout et configurer ton pc.

Mais le truc c'est que je sais pas si sa marche.

Autre solution, pas une carte tv, par le tunner il y a peut etre moyen...

J'espère que d'autres personnes pouront t'aider + que moi

Bonne chance A+

.: Dimi_be :.
1