Mon compte a été piraté je ne peut plus y acc

Fermé
sm -  
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon compte yahoo.fr a été piraté le 26/2/2008. mon mot de âsse a été modifié si bien que je ne peut plus y accéder.le plus grave c'est qu'on est en train de l'utiliser et d'envoyer des mails de détesse en mon nom à toutes les adresses de mon compte leur demandant en mon nom d'envoyer de l'argent car je suis soit en afrique du sud soit au nigeria et que j'ai perdu tous mes documents et mon argent.
je veut savoir si je peut réacceder a mon compte ne serais ce pour reprendre ma boite d'adresse? ou sinon comment l'ecraser?merci

2 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

salut démarre en mode sans échec et la tu supprime ton compte en gardant t'es fichiers!
0
sm

désolée mais je n'ai pas compri comment je demarre en mode sans echec.il sagit de mon cimpte mail sur yahoo. merci
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > sm

ha ton compte mail
ha ui la c'est autre chose je croyais que tu parler de toncompte d'ordi dsl ;)
0
Niiko4400 Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Contacte yahoo
Ptetre que il feront quelque chose :)
0