Meilleur processeur

Résolu
yipp-ie Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yipp-ie Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un PC portable, et j'aimerais savoir, d'après vous, quels sont les meilleurs processeur ?
Est ce que les Centrino sont bien ? (pour le jeu notamment)

D'avance merci.

9 réponses

1. Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Moi sur un HP pavillon ya un intel core 2 duo qui est condancé a 2x=> 2.0 Ghz
    et aussi prend 2 Go minimum sinon les jeux et vista sa rame !!!
    0
  2. guytout1 Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre 91

centrino veut dire basse consommation de courant intel dual cor 2 sont excellent
    0
  3. Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   813

Pour le jeu surtout les derniers sortis et avec un portable qui n'a pas une carte graphique super puissante ne prend rien en dessous du core 2 DUO
    A+
    0
  4. yipp-ie Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ok, je pensais à celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069499.html
    Ca devrait donc aller ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. yipp-ie Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Y'a aussi celui la qui semble similaire : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070494.html
    Du coup je sais pas trop lequel prendre ... Vous pouvez m'aider ?
    0
  7. Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Il est pas trop mal carte graph perso j'aime pas mes bon
    Sinon sa ma ler bon !
    Le prix par rapport a un HP pavillon qui a les méme perf apart le procésseur
    Il est bien sa dépend a quel jeu tu veut jouer !
    0
  8. Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

Oui sa passe pour la carte graphe mais ATI = Merde
    J'ai un chipset de cher eu ati x200 je veut acheter une leatec 8600 gt
    Sinon pour ton pc sa ira jpense ke tu pe y jouer trankile
    0
  9. yipp-ie Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Ok, merci
    0