Gestionnaire d'accès élaboré ça existe ?
Philippe
-
jojote -
jojote -
Bonjour,
afin de protéger les accès à n'importe quel site, j'aurais voulu utiliser sous win98 un gestionnaire d'accès internet plus évolé que celui par défaut (RSACI et son upgrade); en particulier existe-t-il un moyen de filtrer les adresses URL suivant le type de mot contenu dans l'adresse elle-même (et pas dans le site lui-même)?
afin de protéger les accès à n'importe quel site, j'aurais voulu utiliser sous win98 un gestionnaire d'accès internet plus évolé que celui par défaut (RSACI et son upgrade); en particulier existe-t-il un moyen de filtrer les adresses URL suivant le type de mot contenu dans l'adresse elle-même (et pas dans le site lui-même)?
A voir également:
- Gestionnaire d'accès élaboré ça existe ?
- Acces rapide - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Accès refusé - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
bonjour ca plaise tu peut m'aider en cliquant sur internet explorer il ya message d'erreur verifiez les parametres de gestionnaire d'acce, quelque soit le site que je met impossible d'afficher
c'est sans doute que ton gestionnaire est activé (par mot de passe) et l'option "les visituers peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès" n'est pas cochée donc si le site n'a pas de définition d'accès tu ne peux le voir. Coche la case mentionnée et tous les sites qui n'ont pas de définition d'accès te seront accessibles ou alors désactive le gestionnaire d'accès
Philippe
Philippe
merci pour ta réponse toute façon