Probleme jeu telecharcher orange

Résolu/Fermé
jonky94 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 1 mars 2008 à 13:22
 didie - 13 août 2014 à 15:05
Bonjour
Voila je viens de telecharcher un jeu:"sid Meier's Railroad" sur orange.fr(mon fournisseur internet) en achat direct et telechargement. Il semble s'etre parfaitement bien installé car les fichiers sont bien dans le menu demarer ranger comme les autres jeux mais voila quand je clique sur l'icone pour jouer une page a priiori propre a metaboli s'ouvre en marquant: finition de l'installation et la un message d'erreur sur la meme page me marque:
Erreur technique
une erreure a ete detecté merci de renouvler l'operation....
Jai essayé plein de fois en vain...
J'ai coupé tt mes systmes de securité du pc(anti virus pare feu etc...) verifié ma config internet verifier que l'icone de l'execution en compatibilité avec windowsxp2 etait activé bref je pense avoir tout essayé mais rien y fais...
J'ai reinstallé le jeu 2 fois!!!!
Je suis trés decu car je doutait de ce service assez cher(15euro)mais honnete donc interessant!!! Je me suis laisser tenter et ca ne marche pas!!!!!
((Au moins l'illegal ca marche))

Auriez vous une solution svp svp!!

config pc: packard bell Imedia 8221
disque dur (sata250Go)
Windows vista premium edition
proc AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+
carte graphique nvidia gfoce8600gs 1791mo de memoire vive
ram: 3072mo ddr2
directx 9.0c
Toutes les mises a jours sont faites

Je pense que j'ai mis le principasl je presice que mon pc ne rame en rien avec les jeux de Metaboli ni meme avec mes anciens jeux Xp tout marche parfaitement.....

J'espere que vous me repondrez...
Merci d'avance, cordialement, Jonky
A voir également:

35 réponses

Là je télécharge le client sur le site officiel en espérant que ça marche, ça va déjà 3 fois plus vite (4h contre presque 12h avec orange)
0
Tu peux me donner le lien pour le site officiel ? La ou je peux trouver les fichiers. merci.
0
J'ai trouvé ce lien sur des forums : http://www.fileplay.net/files/mmo/war/beta

J'essai avec cette version, sinon je ferai comme toi.

J'ai eu orange au téléphone à priori ils ne peuvent rien faire il faut passer par le service Métaboli...
Super, mais quand aurous nous une réponse.

A bientôt.
0
Donc j'ai testé en téléchargent ici https://www.returnofreckoning.com/#/clientdl/?lang=fr
Ça marche.
0
Les clés que j'ai reçu ne fonctionnent pas , vraiment n'importe quoi sur ce coup ci.
Elles commencent bien par PSEA0N- ?

Tu n'as pas eu de soucis pour l'enregistrement de ton copte sur le site officiel ?

Merci de ta réponse
0
Que de la daube ce service !
Non seulement après un téléchargement laborieux l'installation n'a rien donnée (et on ne peut relancer), mais en plus de m'avoir débité sur Paypal, ils débitent mon compte Orange (enfin qui est celui de mon amie).
Donc j'ai un jeu non installable, et payé deux fois !

Je leur ai envoyé un mail de réclamation, j'espère qu'ils vont au moins être efficace sur ce point !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chers Clients,

Je vous écris en tant que Responsable du Support Client Metaboli-Gamesplanet afin de vous aider.

Tout d’abord, je tiens à vous rassurer sur le sérieux et la légalité des services Metaboli et Gamesplanet. Notre société est reconnue de tous les professionnels du monde du jeu et la totalité des éditeurs nous font confiance. Ainsi, les clés que nous vous envoyons sont parfaitement légales. Pour vous en convaincre, il vous suffira de taper Metaboli dans google et de lire les nombreux article à notre sujet, par exemple celui-ci sur Gamekult.com : https://www.gamekult.com/actualite/metaboli-en-pleine-croissance-67174.html ou celui-ci sur ZDnet.fr : https://www.zdnet.fr/actualites/­00.htm?xtor=RSS-1

Afin de nous permettre de résoudre votre problème rapidement, je vous prie de nous envoyer un mail directement à l’adresse prioritaire soucicommentcamarche@metaboli.com en indiquant le numéro de commande et l’email utilisé lors de l’achat.

Je reste à votre entière disposition pour toutes les questions ultérieures que vous pourriez avoir.

Cordialement,

Christophe Furmaniak
Responsable Support Client Metaboli-GOA
soucicommentcamarche@metaboli.com
0
Merci de prendre soin de vos clients. Des problèmes ca arrive, le tout est d'être réactif derrière.
Mail envoyé à cette adresse à 18h26, on verra bien le temps de réponse et de solution.

En attendant je n'aurais pas profité de mon accès anticipé hier, ni même pu profiter du lancement du jeu aujourd'hui (et dieu sait que le lancement d'un MMORPG est quelque chose de sympa et qu'on ne veut généralement pas rater) !
Espèrons que je puisse rejoindre les autres joueurs rapidement maintenant et que je ne sois pas doublement facturé.
0
Une semaine après mes multiples mails, Metaboli vient de m'envoyer l'exe qui permet d'installer le jeu !
Pourtant le boss a lu notre problème ici, et j'ai utilisé l'adresse mail indiquée pour traiter notre problème en urgence (imaginez les pauvres clients lambdas).

Alors en résumé :
- j'ai acheté le jeu un jour avant sa sortie pour profiter de l'accès en avance (possibilité offerte par ce biais) mais conclusion, je vais pouvoir y jouer 7 jours après, alors que certains joueurs ont déjà atteint le niveau maximum ! (lvl 40).
Le départ d'un MMO est le plus intéressant et je suis passé complètement à coté.
- Leur site est bourré de bugs : les clés n'ont jamais été envoyées à l'adresse que j'ai indiqué dix fois dans le champ prévu à cette effet, mais sur l'adresse de ma copine titulaire du compte orange (qui a donc reçu dix fois mes clés).
- Le paiement Paypal lui a aussi été signalé (a ma copine, bravo la confidentialité) en indiquant qu'il serait prelevé sur son adresse mail Orange (aulieu de la mienne ou j'ai bien recu le retour Paypal)
- Le mail de Hotline indiqué dans le récap Paypal n'existe plus (donc si on écrit pour un problème, on se reprend le mail en erreur en retour)
- La hotline met sept jours en cas d'urgence à répondre !!!!
- le téléchargement a planté plusieurs fois et impossible de le relancer (on dit que c'est déjà en cours) avec le programme de téléchargement. Il faut aller à la main dans le bon repertoire relancer le download.
- Le donwload complet n'a jamais pu s'installer car il manquait l'exe qui permet de le faire, et la hotline me l'a envoyé aujourd'hui 24/09 (jeu téléchargé le 17/09) avec plus d'une semaine de retard et malgré que le 'boss' est réagit ici et indiqué une adresse pour résoudre 'rapidement' (lol!!!) le problème.

Bref, en dix ans de net et de multiples achats sur tous les sites possibles et inimaginables, je n'ai jamais vu une cata pareille !!!!

Mon conseil : NE RIEN ACHETER CHEZ METABOLI : bugs à gogo, hotline lente et inefficace, tout est à chier.
Si vous voulez perdre dix jours (au lieu de gagner du temps en allant acheter le jeu en boutique) : foncez !
0
Bordel je suis dégouté, si le pc plante pendant le téléchargement il faut se retapper le dl au complet ...... mais nimp
0
Bonsoir,

J'ai acheté Sim City 4 : Deluxe dimanche 12 octobre 2008, via la version clubic de métaboli, et là, même problème que vous lors de l'activation "Erreur technique. Une erreur a été détecté. Merci de bien vouloir recommencer d'ici quelques minutes".

Bon soit ... j'ai essayé au moins 40 fois, sous windows Vista et XP, en désactivant mon firewall. Mais que dalle. J'ai envoyé un mail au support dimanche soir, et toujours rien. Aucune réactivité, ça craint vraiment. Ils ont des délais d'hotline indignes de ce genre de service.

On veut gagner du temps (et préserver la nature ?) en utilisant ce mode pour acheter un jeu. On se retrouve finalement bien puni. C'est vraiment regrétable, sur le papier ce type d'offre à un avenir énorme. Mais en réalité il n'en est rien. Je me vois obligé de déconseiller ce mode d'achat, du moins sur Métaboli.

Je vous tiendrais au courant des délais de résolution de mon problème par Métaboli, car je ne doute tout de même pas encore du fait qu'ils vont résoudre mon problème ... avec un train de retard...

Bonne soirée,
Guillaume.
0
MetaboliCCM Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
24 oct. 2008 à 11:35
Bonjour,

Le problème concernant ce message d'Erreur Technique à l'installation du jeu a été résolu.

Il s'agissait d'un problème non pas lié à Metaboli mais au serveur d'authentification Trymedia qui était inaccéssible pendant plusieurs jours suis à une panne.

Le lancement devrait donc bien se passer désormais, néanmoins, nous vous recommandons de supprimer les fichiers que vous avez téléchargé jusqu'à maintenant puis de tout retélécharger et réinstaller.

Excusez nous pour la gène occasionée,

Cordialement,

Vincent B.

Support Metaboli
www.metaboli.fr
www.gamesplanet.com
0
j ai acheter un jeu sur orange j ai rentre la cle sa ma mis ok le jeu a etait lancer mais apres j ai un ecran noir et sa marque loading je l ai laisser un moment et c est toujour loading je suis obliger d eteindre mon ordi car sa me bloque tout j ai joint le suport sa ma repondu en anglais je parle pas et ne comprend pas l anglai bref j ai un jeu que je peux pas utiliser aider moi que faire
0
Génial !!
J'ai acheté Les Sims 3 en ligne par mon fournisseur d'accès Orange.... J'ai bien payé ça c'est certain, j'ai pu télécharger c'est bien mais dans mon mail de confirmation, je n'ai aucun code d'activation 55€ pour un truc que l'on télécharge en 12h et dont on à même pas la clef d'activation, moi je trouve ça fort !!
C'était la première fois que j'achetais un jeu en ligne et ça sera bien la dernière fois
0
Pareil..les sims3 sur Orange via Métaboli, Orange me demandait de telecharger via FREE DOWNLOAD MANAGER et ca buggait tout le temps, j'ai installer FLASHGET et là ca va mieux sauf que dès que j'installe le jeu a plus de la moitie on me demande d'inserer le CD3. Orange n'est pas capable de m'aider ca fait juste une semaine que ca dure!!! HELP METABOLI!!! j'en ai marre!!!
0
bonjour.De mon coté,j'ai télécharger les jeux par le fournisseur orange.fr,et je n'ai plus de son uniquement sur ceux-ci.Pire,j'ai recommencé l'expérience en retéléchargeant ces memes jeux sur un autre pc windows XP lui aussi,et rebelote,symptome idem.Quant aux cartes sons,elles fonctionnent pour tout le reste,sans probleme.Que dois faire,svp.Répondez moi vite.Merci .defideux
0
mon email:didier-f@hotmail.fr
0
Bonjour, moi mon problème est que j'ai acheté le jeu mais que je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai donc réessayé et pareil, aucun mail
0
pareil que toi tu as trouvé une solution ?
0
Bonjour, c'est bien la première fois que je publie sur un forum je le fais aujourd'hui pour éviter à certain d'être déçu et arnaqué par les jeux ORANGE, j'ai acheté un jeu cooking dash sur orange me disant que ce site serait fiable et bien pas du tout j'ai validé mon achat par carte reçu mon numéro de transaction pour valider l achat du jeu je l'ai téléchargé et lors qu on me demande la clé pour débloquer le jeu je valide et la rien ne se passe impossible de valider , impossible de jouer!!! vive orange qui t'envoi gentiment sur les roses en te disant c'est pas nous qui recevons l'argent et comme vous n'êtes pas client chez nous ciao !!! ça au bout de 40 minutes d attente et de discussion !!!! surtout éviter les téléchargements sur orange!!!!! GROSSE ARNAQUE !!!!!
0