PROBLEME SP 2 PAS DE CD

TITIKANIKI -  
 titikaniki -
Bonjour,ça fait plus d un an et demi ke j'ai plus le net et j'avais téléchargé le service pack 2 sur le site de windows uptate maintenant j'ai un message d'alerte me disant ke mes fichiers ont été modifié et ke le fonctionnement de mon systéme pourrais etre endommagé on me propose d insérer le cd SP2 ALORS KE JE NE L AI PAS QUE DOIS JE FAIRE ? merci d avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

netforum Messages postés 1663 Statut Membre 185

pour ecrire ce message tu est sur le net
retelecharge le
0
titikaniki

bonjour je surf sur le net dans un cyber ou chez ma voisine j'ai une boite email j'ai télécharger des mises a jour directement de mon pc ms malgré tout on me demande d insérer le cd sp 2 mon pc démarre en mode ss échec j' ai été infécté par une clé usb plus de 800 fichiers ! j'ai installé un anti virus virus keeper ms il met tout en quarantaine ça ne résout pas le probléme faut il désinstaller sp 2 ? ou se trouve le fichier ? desinstaller ts les progs infécté ? c grave je sais pas par ou commencer d'autant plus ke les prog ne sont pas complétement desinstallé via panneau de configuration et mm avec ccleaner!
0
titikaniki

je me suis répondu a moi mm pas marrant kan c urgent net forum pouvez vous me lire!
0