A voir également:
- Création de songs pour stepmania
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
5 réponses
Bonjour,
je viens a l'instant de creer un petit programme qui permet de creer des chanson, pour la resolution de ton probleme je peux donc proposer deux solution:
Soit passer par l'edit Song dans le menu principale en theorie avec un peu d'anglais on parvient a faire un jolie truc (je precise q'un fois dans l'editeur, il y a la touche F1 qui permet d'acceder a tout les raccourcis), de plus dans l'edition a la volé, les flechez sont attribué au numero 1, 2, 3, 4.
Soit tester mon nouveau programme avec un "aide" partielle en fr, dans mon petit post d'aujourdh'ui
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5449455 pour les amateur de stepmania?dernier#dernier
je suis toujour la pour plus d'aide...
je viens a l'instant de creer un petit programme qui permet de creer des chanson, pour la resolution de ton probleme je peux donc proposer deux solution:
Soit passer par l'edit Song dans le menu principale en theorie avec un peu d'anglais on parvient a faire un jolie truc (je precise q'un fois dans l'editeur, il y a la touche F1 qui permet d'acceder a tout les raccourcis), de plus dans l'edition a la volé, les flechez sont attribué au numero 1, 2, 3, 4.
Soit tester mon nouveau programme avec un "aide" partielle en fr, dans mon petit post d'aujourdh'ui
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5449455 pour les amateur de stepmania?dernier#dernier
je suis toujour la pour plus d'aide...
ok je teste et je tiens au courant pour moi l'anglais c pas type top alors si t'on logiciel marche se serait extra.
arf je viens de me renfdre compte du'un bbetise que j'ai faite
le programme il se peu qu'il marche aps tres bien, a moins de renomer le fichier create.exe par jav.exe
je vais reediter le programme et le reenvoyer... (pour creer une chanson double clic sur Stepmania.bat)
le programme il se peu qu'il marche aps tres bien, a moins de renomer le fichier create.exe par jav.exe
je vais reediter le programme et le reenvoyer... (pour creer une chanson double clic sur Stepmania.bat)
Crée un fichier dans la partie Song du jeu dans C: Tu met ta musique et tout les fichier d'une autre musique a part le mp3 apres tu lance le jeu tu fait édite / sync song tu apuis sur select tu décent jusca 100 tu fait entrer enregistre song et tu va devoir tapé ta msuqieu apres tu peux édité le nom auteur et tout voila je fait des titre ne français je pourrais ten filé jfai des truc jenre sinik et tout le bazar : cyprien99@live.fr si ten veux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question