Jeu pc au moyen age
Résolu/Fermé
dragonfire59
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
ptigidou -
ptigidou -
Bonjour,
je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que l'on puisse le voir pas FPS ! dans le jeu je ne veux pas de magie ou autre truc irréel, je voudrais un jeu dans le genre comme the elder scrolls oblivion mais sans monstres et magie avec des graphismes respectables aussi merci d'avance !!
PS : je précise que age of empires, medieval 2 total war, oblivion, age of earth ne m'ineteresse pas
je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que l'on puisse le voir pas FPS ! dans le jeu je ne veux pas de magie ou autre truc irréel, je voudrais un jeu dans le genre comme the elder scrolls oblivion mais sans monstres et magie avec des graphismes respectables aussi merci d'avance !!
PS : je précise que age of empires, medieval 2 total war, oblivion, age of earth ne m'ineteresse pas
A voir également:
- Jeux moyen age pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi le meilleur jeu de stratégie gratuit c'est Kyrande!
La on est vraiment dans le gratuit pour un excellent résultat! des centaines de seigneurs et des alliances se battent pour remporter le trone de Roi! Il faut être un excellent stratege pour gagner! Tout seigneur a qui accorde une semaine a kyrande peut changer le cour de la partie!
Je rappelle que kyrande c'est surtout le monde médiéval, et c'est surtout une drogue ce jeu!
Je vous donne deux liens, celui du jeu
www.kyrande.net
Et celui d'un site de soutien et d'aide
http://kyrandelejeu.wifeo.com/index.php
Bon jeu à tous! A bientot sur les Terres de KYRANDE
La on est vraiment dans le gratuit pour un excellent résultat! des centaines de seigneurs et des alliances se battent pour remporter le trone de Roi! Il faut être un excellent stratege pour gagner! Tout seigneur a qui accorde une semaine a kyrande peut changer le cour de la partie!
Je rappelle que kyrande c'est surtout le monde médiéval, et c'est surtout une drogue ce jeu!
Je vous donne deux liens, celui du jeu
www.kyrande.net
Et celui d'un site de soutien et d'aide
http://kyrandelejeu.wifeo.com/index.php
Bon jeu à tous! A bientot sur les Terres de KYRANDE
petit qestion a propos de mount and blade , vous savez comment criez victoire(levez la main) ??? merci ;;)
Par contre LOTRO (lord of the ring online ) c'est super (14 jours d'"essaie gratuit) et c moins chere que wow , sinon on a Warhammer Online qui est super !!! Sans abonnement , Guild wars (surtout ne prend pas faction c'est super pourri ) il est aussi sans abonnement , sinon y'a plein d'autre jeu moin super comme Sherwood du club Marian , sinon je crois que c'est tout que je connais comme jeu , mais si tu trouve ton bonneur dans cette liste c'est deja pas mal !! Voici ce que je te conseil . Si t'est noob et uqe tu vient de commencer : DOFUS , Si t'est deja asser bon au jeu en ligne alors c'est : GW (guild wars) , Si t'est asser fort : Warhammer online , Si t'est très fort : LOTRO , Si t'est un BIg bOSS , GM (game master) ou encore MODOS (maite du jeu) et il y a encore plein d'expretion comm celle si !!! J'espere que ca t'aidera pour l'avenir !!!
PS: Bonne Chance !!