Jeu pc au moyen age

Résolu/Fermé
dragonfire59 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ptigidou -
Bonjour,
je recherche un jeu video sur ordinateur qui se passe au moyen age (épée, arcs......) où l'on dirige un personnage créer par soi-meme et que l'on puisse le voir pas FPS ! dans le jeu je ne veux pas de magie ou autre truc irréel, je voudrais un jeu dans le genre comme the elder scrolls oblivion mais sans monstres et magie avec des graphismes respectables aussi merci d'avance !!

PS : je précise que age of empires, medieval 2 total war, oblivion, age of earth ne m'ineteresse pas
A voir également:

32 réponses

lexav

Depuis pas mal de temps je suis sur Kyrande et j'avoue que ca me plait beaucoup !

Pas trop nombreux mais suffisament pour que ce soit animé et intéressant !

De vrais combats, une vrai stratégie de vraies alliances !

Que du bonheur !!

www.kyrande.net
-1
valbogoss93

deja laisse tomber wow , a par si t parents veullent bien PAYER ! laisse tomber DOFUS C4EST POURRI A MORT !
Par contre LOTRO (lord of the ring online ) c'est super (14 jours d'"essaie gratuit) et c moins chere que wow , sinon on a Warhammer Online qui est super !!! Sans abonnement , Guild wars (surtout ne prend pas faction c'est super pourri ) il est aussi sans abonnement , sinon y'a plein d'autre jeu moin super comme Sherwood du club Marian , sinon je crois que c'est tout que je connais comme jeu , mais si tu trouve ton bonneur dans cette liste c'est deja pas mal !! Voici ce que je te conseil . Si t'est noob et uqe tu vient de commencer : DOFUS , Si t'est deja asser bon au jeu en ligne alors c'est : GW (guild wars) , Si t'est asser fort : Warhammer online , Si t'est très fort : LOTRO , Si t'est un BIg bOSS , GM (game master) ou encore MODOS (maite du jeu) et il y a encore plein d'expretion comm celle si !!! J'espere que ca t'aidera pour l'avenir !!!

PS: Bonne Chance !!
0
Le chevalier du zodiac > valbogoss93

Je vous conseille a tous Guerre tribale c un jeu en ligne massivement multijoueur et gratuit c tp fort (quand on est fort)^^ mais bon il faut un début a tou
0
varehas > Le chevalier du zodiac

tu peu trouver wow gratuitement sur openwow
0
luop

royaumes renaissant
-1
Utilisateur anonyme

aussi wow payant plusieur 19.99 extension dans l'ordre : wow,wow burgnide crusade
-2
r4ch4d

je vous signal que wow est illégal si tu ve y jouer va faloir payer
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

oblivion est tres bien mais on ne peut pas jouer a plusieurs c'est dommage
-2
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bien sûr que si !
0
Roxéane

avec un mod, oui, j'en ai entendu parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rod

sans oublier les inévitables dark project !!
-2
coren

je ne trouve pas de moyen age en 3d gratui sur internet.
-3
naytchu

slt je te conseille sherwood aussi
0
naytchu

slt je te consseille sherwood
0
loic 13

moi je te conseil metin2
0
kyrandien

Pour moi le meilleur jeu de stratégie gratuit c'est Kyrande!

La on est vraiment dans le gratuit pour un excellent résultat! des centaines de seigneurs et des alliances se battent pour remporter le trone de Roi! Il faut être un excellent stratege pour gagner! Tout seigneur a qui accorde une semaine a kyrande peut changer le cour de la partie!

Je rappelle que kyrande c'est surtout le monde médiéval, et c'est surtout une drogue ce jeu!
Je vous donne deux liens, celui du jeu
www.kyrande.net
Et celui d'un site de soutien et d'aide
http://kyrandelejeu.wifeo.com/index.php

Bon jeu à tous! A bientot sur les Terres de KYRANDE
-3
gerald

moi sait nostale
-3
lebon400

je cherche un jeux du moyen age pour 98 merci de me réponde svp.
-3
jor760

petit qestion a propos de mount and blade , vous savez comment criez victoire(levez la main) ??? merci ;;)
-3
gogo

je recherche un jeux qui se déroule au maoyen-age ou on peut avoir un métier chasser combattre
-4
thedemon

je te conseille Dofus
http//www.dofus.com
0
kekenous10 > thedemon

merci
0
Utilisateur anonyme > thedemon

tu connais wow
0
r4ch4d > kekenous10

ou signon y rapellz
0
gabybyby

bonjour g lu votre message est je connai 1 jeu nommer worl of warcraft ce jeu est payen mai il est exelent
0
ptigidou

si tu as envie il y a guerre tribale, kingsage, et grepolis et ikariam que je connait
-5