Logo acrobat sur la souris au démarrage

JaPoYo -  
 JaPoYo -
Bonjour,
J'ai vu plusieurs fois au démarrage lors de l'ouverture des programmes (en bas à droite vers l'horloge) sur la souris un logo assez louche.. J'ai cherché dans le pc *.ani et *.cur (sachant que le logo était animé j'avais plus d'espoir de le trouver en .ani) et en fait je l'ai pas retrouvé !

Après avoir bien analysé le logo je me suis rendu compte que c'était le logo d'acrobat qui ressemble a ça :
http://www.tarbiyyahbookstore.com/graphics/img_acrobat_logo.gif
Il tourne 2, 3 fois sur lui meme et il est coller au pointeur de la souris.. après on le voit plus.

Ce qui me dérange c'est que je sais pas ce qu'il se passe le temps ou je vois ce logo, et qu'il m'arrive que l'écran se fige, je peux alors bouger que la souris, ca fait comme la bonne blague que tout le monde à surment déjà fais qui consiste a prendre un screen de l'espace de travail en cours, et le mettre en fond d'écran sans les icones.. on clique de partout mais rien ne se passe.. Quand j'utilise la solution du Ctrl/Alt/Suppr j'ai près de l'horloge le petit logo du gestionnaire qui s'affiche mais la fenetre qui ne s'ouvre pas. Par manque de patience au bout de 10min, je redemarre en forcant l'arret de l'ordinateur. Dernièrement je sais pas si ca un lien, mais j'ai grillé mon pc et j'avais ces problèmes là avant de ne plus pouvoir l'allumé. (Aucuns virus de detecté, nettoyage complet avec TuneUp, defragmentation etc...). Là je suis sur le pc d'une amie le temps que mon pc revienne du SAV.. et j'flippe un peu vu que j'ai quasiment les memes symptomes (mise à part que mon pc lui s'éteignait sans prévenir celui ci ne s'éteind normalement tout du moins quand il bloque pas)

Voilà je sais pas si j'ai été clair, si je peux vous renseigner d'une quelconque façon, n'hésiter pas a me poser des questions. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JaPoYo

Je pense que c'est moins grave que ca ! Ca doit être Adobe Acrobat qui s'est permit cette petite appropriation du curseur.

Cela dit le problème du Freeze "explorer.exe" (je m'avance peut-être un peu trop mais il me semble que ca soit à ce stade) reste difficile a comprendre. J'ai récement supprimé quelques virus après une analyse au démarrage avant d'arrivé sur l'OS. Peut-être que j'ai supprimé un fichier infecté important ? Je sais pas comment y remédier. J'ai crée un autre topic mais j'ai eu antant de réponse qu'ici.. (néant) voici l'adresse au cas ou :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5267950 freeze total oblige de forcer le redemarrage

Merci.
0