Maintenance info
valer
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour chers camarades, j'ai un pb il y'a de cela un mois.Mon pc redemarre automatiquement apres que je lai mise hors tension.j'ai tout essaye: je suis entré meme ds le setup (power management) pour essayer de modifier les parametres jusque la rien.s'il vous plait les gars toutes vos contributions seront les bienvenus.merci
A voir également:
- Maintenance info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
As tu désactivé l'éventuelle option de redémarrage en cas de coupure (quelque chose comme "reboot on AC loss")? Des fois ça fout la merde.
Sinon ça peut être un problème de configuration, un mauvais niveau d'init quand tu éteinds. Tu dis au système "Eteins" et il fait passer "redémarre" à la carte mère, le BIOS n'y serait pour rien.. Le problème est apparu à la suite de quoi? installation? configuration?
Sinon ça peut être un problème de configuration, un mauvais niveau d'init quand tu éteinds. Tu dis au système "Eteins" et il fait passer "redémarre" à la carte mère, le BIOS n'y serait pour rien.. Le problème est apparu à la suite de quoi? installation? configuration?