Free lotto

fleur68 -  
 YANNICK PAPAYA -
Bonjour,
j'ai ete debiter de 10,93 de PNI*FREELOTTO usd .....pouvez vous me dire a quel site cela correspond ? je ne joue pas aux jeux alors je comprend pas d'ou sa vient, j'ai bien peur que mes enfants ont utiliser ma CB a mon insue.....merci par avance
A voir également:

12 réponses

Lo

Bonjour à tous, j'ai le même prolème avec freelotto aucun moyen d'annuler l'abonnement, alors j'ai appelé ma banque il mon dit de faire opposition, je me suis donc rendu à mon agence, petit problème il ne trouve pas le numero d'emetteur, alors il m'on conseillé d'annuler la carte et d'en refaire une nouvelle, biensur cela engendre des frais pour une nouvelle carte mais vaux mieux ça que de ce faire débiter 18 euros par mois, ensuite mon conseillé ma dit qu'il se peut que freelotto fasse encore un débit le mois prochain aprés en principe il ne pourrons plus. voilà je vous tiendrais au courant de l'évolution. bon courage à tous.
4
kaway

Premier mail

NOTIFICATION DE STATUT D’ÉMISSION DE CHÈQUE PAYÉ & EN ATTENTE
COMPTE Nº59570785 / NºNIP 148926962
xxxxxx PCC, un service de PNI, a attribué plus de $83,000,000.00 de dollars américains à des centaines de milliers d’heureux lauréats à travers 41 pays; créant 15 millionnaires et 4 gagnants de 10 millions de dollars. PNI, un promoteur de loteries en ligne, remet quotidiennement des prix allant jusqu’à dix millions de dollars américains. xxxxxxxxxxx, passez en revue la liste officielle ci-dessous pour voir si vous êtes qualifié pour recevoir un chèque, suite à une inscription correcte selon les règles du promoteur.

http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=600357&FID=2cb359570785

2 eme mail
tes abonné à cette liste de diffusion. Résilier l'abonnement
Veuillez confirmer que vous êtes ...........de ..........., fr‏
De : Coordinateur des Prix (Results@FreeLotto.com)
Envoyé : jeu. 02/10/08 02:19
À : deklan@live.fr
CAN'T READ THIS EMAIL? CLICK HERE TO READ IT IN ENGLISH*.
To ensure that you NEVER miss an important prize notification from FreeLotto, please add FreeLotto.com to your address book. WHY?
Dear valentin hernandez,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on Tuesday September 23rd, 2008, from IP Address 86.74.242.16. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,
FreeLotto Member Services

......., PCC, un service de PNI, a attribué plus de $83,000,000.00 de dollars américains à des centaines de milliers d’heureux lauréats à travers 41 pays ; créant 15 millionnaires et 4 gagnants de 10 millions de dollars. PNI, un promoteur de loteries en ligne, remet quotidiennement des prix allant jusqu’à dix millions de dollars américains. ................. DE quimper, passez en revue la liste officielle ci-dessous pour voir si vous êtes qualifié pour recevoir un chèque, suite à une inscription correcte selon les règles du promoteur.
...............

......... si vous figurez sur la liste ci-dessous, veuillez compléter le Formulaire d’Instructions de Paiement sur la page suivante. Conditions d’éligibilité : Vous devez aussi vérifier votre Identification de Réclamation listée ci-dessus. Votre identification de réclamation est constitué par votre nº NIP, il vous assure qu’en soumettant une inscription gagnante selon les règles de FreeLotto, en utilisant le service pratique F.A.S.T. ou une méthode d’inscription en ligne gratuite, valentin hernandez et seulement xxxxxxx recevra 1 Million de dollars (Un million de dollars) au jeu Classic FreeLotto ou tout autre gain d’argent qui vous serez attribué.

Cliquez ici pour valider et compléter vos instructions de paiement de votre prix :
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=600372&FID=2cb359570785

*Note that this document is translated for your convenience. We accept no responsibility for errors due to translation. In the event of a dispute, the English version of this message shall prevail.

Our affordable F.A.S.T. service provides you the convenience of automatic FreeLotto play. But as always FreeLotto is free to play. Click here to play FreeLotto now.

To read the FreeLotto Rules click here:
http://www.freelotto.com/Rules.asp

Now there's an easy way to check daily results on our website. Simply click the link below and select the day's drawing you would like to see!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14992&FID=2cb359570785

FreeLotto Winning Draw Results for Wednesday October 1st, 2008
------------------------------------------------------------------------

$1,000,000.00 Jackpot 15 17 20 22 23 26
Win a Car 11 23 25 26 29 40
Pay Off Your Mortgage 14 24 29 34 35 45
$10,000.00 FastCASH 11 12 21 27 28 30
$100,000.00 Giveaway 12 17 02 24 36 39
$10,000,000.00 SuperBucks 16 34 36 04 40 06 07

Your FreeBets for Wednesday October 1st, 2008
------------------------------------------------------------------------

A FreeLotto day is from 3:00:01 PM EST (New York Time) to 3:00:00 PM EST (New York Time). Drawings are held at 5:00:00 PM EST (New York Time). So FreeBet often! The more you play the more you can win. We will continue to send you e-mail notifications of other great opportunities.

CLICK2WIN(R) NOW by clicking on the link below:
http://www.freelotto.com/LottoPicker/login.asp?FID=2cb359570785
If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser.

If you'd prefer not to receive the results by e-mail please click below to unsubscribe:
http://www.freelotto.com/util/unsub.asp?FID=2cb359570785
If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser.

Sincerely,
Kevin J. Aronin
Chairman & CEO

Click Below for Prize Claim Instructions:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14908&id=59570785

Copyright © 1999-2008 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE. Reproduction in whole or in part in any form or medium without the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited. PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163.
3
mistinguette du 42

SALUT A TOUT CEUX QUI SONT DANS CETTE SITUATION INTERMINABLE ET COUTEUSE
La banque ne peut rien faire sans n° d emetteur
Alors un conseil arrêtons de croire à n'importe koi le mieux pour etre riche c est bosser ca ne nous coute rien mais ca rapporte mieux meme un petit salaire mais au moins c'est pour nous et pas pour ces anarqueurs bises
2
ROXY3028

JE VOUS EN SUPPLIE JE VOUDRAIS ARRETER CELA CAR TOUT LES MOIS JE SUIS PRELEVER A PEUT PRES DE 15€ AIDER MOI :help:
1
mistinguette du 42

ROXY

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI .IL FO LE NUMERO D'EMETTEUR
j'ai fait refaire ma carte bleue pour annuler ce prélèvement mais mon banquier ne peut rien faire sans ce numéro .
alors tous ensembles il faut le trouver pour ce débarrasser de cette société bidon
courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

j ai etais pris par free loto il mon debite 80 euro tout les deux moi il suffit de deposer plainte au commissaria de police et de changer de carte a la banque c gratui quand il y a fraude a la carte bleu bon courage
1
jaffa-tealc Messages postés 1 Statut Membre

c une arnaque d'une loterie américaine d abord tu doit choisir 6 numéros pour faire une grille de loto normal. ensuite tu reçois un mail qui dit vous avez gagnez 300 et 10 000 et aussi 1 000 000 dollars U.S mais que pour voir la couleur de leur argent tu doit valider ta carte et la hop c'est fini tout les mois il te prenne 15$. Et c'est très difficile d'arrêter le retrait tu doit envoyer un mail en anglais pour demander l arrêt de tous ça mais avant va faire opposition de ce prélèvement a ta banque en disant que c'est tes enfants qui ont pris le numéro de la carte.
et le site c'est tous simplement FREELOTTO.com mais demande a tes gamin parce qu'il doivent recevoir des mails de leur part.
bonne chance.
0
feemove

salut fleur je repon a ta question freeloto est une loterie gratuite sur internet voila .tu devrais aller a ta banque car si il t on deja retirer de l argent cela veut dire qu il sont en possession de tes coordonnes bancaires et que cela va sans aucun doute se faire encore salut et bonne chance a toi
0
prescillia

bonjour a tous et a toutes!!!
Pareil pour moi ce site est une arnaque g fais opposition a ma banque.je pose une plainte auprés d'eux car il se ramasse notre prpre moyen...donc je suis en trin de faire le necessaire pour tout changer de numéro de compte etc....
0
cath.86

Bonjour, je suis moi meme victime de free lotto, est ce que quelqu'un saurait me dire quelle démarche faire et surtout à qui s'adresser pour que ces escrots arretent de ponctionner sur le compte des gens et surtout soient punis ou sanctionnés. Merci d'avance pour vos réponse.
0
pousinrose

slt je suis victime comme toi et j'aimerai savoir si tu as réusit a arréter tout ça et comment? merci
0
johnny

Je suis vraiment harceller ces jours-ci par free lotto qui me demande de m'insdrire car disent ils j'ai gagné 1000 000 de dollard et que je dois leur communiquer mon N0 de compte pour un virement, ce qui m'inquiete , car je n'ai jamais touché 1000 dollards de mes mains . Aidez mopi à me déssolidariser de ses gens car je doute que ce ne soit pas l'anarque.
0
mistinguette du 42

QUI a gagner surement de la pub mensongère ou alors c est le personnel de freelotto qui donne leurs et leurs photos pour faire croire aux gens naïfs comme nous .
0
YANNICK PAPAYA

C EST VRAI IL M ONT AUSSI DEBITE ET M ONT FAIT CROIRE QUE J AI GAGNE CE SONT DES ESCROCS
ILS M ONT ENVOYE PAS MAL DE COURRIER VENANT DU SINGAPORE ET D UNE LOTTERIE A LONDRE ET ME DEMANDENT A CHAQUE FOIS DE P1AYER DANS LES ALENTOURS DE 3 DOLLARDS
0