Winsecure

lionelpron -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème quand j'allume mon pc une fenettre aparrait et marque "trial software registred remember to install correct software version before to patch or crack will not work correctly" et impossible de l'enlever. merci pour le coup de main.

12 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour,essais de passer smitfraudfix http://www.malekal.com/tutorial_SmitFraudfix.php fais une analyse anti-virus en ligne http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8872 scanner en ligne avec bitdefender sinon tu as quoi comme anti-virus sous vista du dois avoir windows défender à utiliser
0
lionelpron

salut voila j'ai fais comme tu as dit mais rien n'y fait je fais quoi maintnent??
salut voila j'ai fais comme tu as dit mais rien n'y fait je fais quoi maintnent??

0

bonjour, as tu fais une analyse anti-spyware?, tu dis "quand j'allume mon pc une fenettre aparrait "quand tu allumes ton pc ou quand tu ouvres ta connection internet comme anti-spyware moi j'utilise spybot si il te trouves quelque chose et qu'il ne peux pas l'enlever note le nom pour que l'on puisse utiliser le logiciel adéquat https://www.malekal.com/spybot-search-destroy-proteger-desinfecter-pc-virus/ et Ccleaner dans ses deux modes https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/ sur la page option d'installation (image 4 sur le tutoriel je ne garde que les deux première case de cochées) sinon sous vista tu dois avoir windows défender l'as tu utilisé
pour smitfraudfix tu as fais la recherche et tu as redémarré en mode sans échec pour la désinfection "comme dit dans le tutoriel"
0
lionelpron Messages postés 6 Statut Membre

Salut Jacques. Voilà j'ai fais tout ce que tu m'as conseillé mais rien n'y fait et la fenetre s'ouvre au démarage de windows merci a+
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > lionelpron Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, lance Ccleaner puis outil démarrage et regarde si tu trouves le nom de ce truc et tu le supprimes cette liste est celle de tous tes logiciels qui ce lancent au démarrage , et regarde en même temps si tu ne le trouves pas dans les programmes de désinstallations , sinon si tu sais depuis quand tu as ce problème essais une restauration système à une date antérieur, es tu à jour au niveau de windows, je cherche sur le net
0
lionelpron Messages postés 6 Statut Membre > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

salut, avec ccleaner rien n'y fait et quand j'ai voulut faire une restoration système et ben il n'y avait aucune restoration sustème bizar???
0

la traduction de ce qui est afficher donne ça "Essai de logiciels inscrits pensez à installer version du logiciel avant d'installer un patch ou crack ne fonctionnera pas correctement" ce problème est il arrivé après une installation d'un logiciel
0

oui je crois que c'était "speednet"
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618 > lionelpron Messages postés 6 Statut Membre

désinstalle le et passe Ccleaner en registre redémarre
0
lionelpron Messages postés 6 Statut Membre > jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité

c'est déjà fait. mais rien.
0

quand tu as télécharger speenet il avais peut être des logiciels aditionnels regarde dans ajouts/suppressions de programme situ n'as pas des trucs que tu ne connais pas et dont la date utilisation est la même que speenet sinon tu n'as rien de positif non plus sur d'autre forum
0

impeccable je n'ai plus winsecure. c'est super merci pour ton aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super c'était quoi qui te blocquais
0
yoyo78480

voilà j'ai télécharger un truck qui ne marche pa biensur, et voi le message que sa me lance tout le tps a chaque fois que je click sur ok "Trial software registed! remember to install correct software version before to patch or crack will not works correcctly", donc si quelqu'un pourai m'aider sa serai simpa
0

bonjour désinstalle ton truc qui marche pas nettois avec ccleaner dans ses deux modes et redémarre si non restaure à un point avant l'intallation
0

salut jacques. et ben voila j'ai fais "ctrl+alt+supp" et dans le gestionnaire de tache j'ai été dans "processus" j'ai trouvé "winsécure .exe" que j'ai supprimé et il n'est pas revenu
0

super si c'est bon mets ton premier message en résolu mais par prudence passe malwarebytes https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ @+
0
Skynet

cool moi aussi j'ai résolu le meme problem avec la meme méthode merci a vous :D
0
GOT2B

merci pour votre aide j ai aussi resolu moj probleme merci beaucoup...
0
flo77

Salut moi aussi j'avais ce virus, avec toujours le même message en boucle
en fait j'ai trouvé la solution sans désinstaller le logiciel qui correspondait (c'était norton)
Il suffit au démarrage de ne pas fermer la fenêtre ac le message, d'aller dans le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), de cliquer droit sur "winsecure.exe", et de cliquer sur "ouvrir l'emplacement du fichier.
En fait il se trouve dans win32 je crois
après il faut juste supprimer winsecure
voila en tout cas tout fonctionne
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt
a tous winsecure peut venir de plusieurs types d'infection , alors il est preferable que chacun fasse sont post
parfois il faudra utiliser smitfraudfix , parfois (le plus souvent) sdfix, rogue remover, malwarebyte's...
0