Egi.support

Fermé
waimiti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 11:20
 Ilka - 16 juin 2010 à 09:48
Bonjour,
est se que quelqu'un connait se site??
ou c'est deja fait arnaqué sur se site??
mon ami a des prelevement fait sur son compte tout les mois,mais n'a jamais fait d'abonnement sur internet, les seule choses qu'il a payer sur internet c'est ces achat sur ebay!
j'ai essayer de trouver se site mais je le trouve pas!!
je desespere pourriez vous m'aider.. ou me donner quelque conseil merci d'avance

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
1 mars 2008 à 11:22
Il y a déjà plein de posts sur ce sujet dans les forums; utilise la fonction recherche tu vas surement tomber dessus.

Et en effet oui c'est une belle arnaque.
0
waimiti Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 11:27
merci de ta reponse
0
slt moi aussi je me suis fait arnaquer on me preleve sur mon compte 39 x2 depuis 1 moi alors
a) si prelevement avec carte bleu faire opposission sur la carte
b) portait plainte au commisairia de police pour avoir une main courante
c)telephoner a sa banque pour leur donner le num d'annulation de la carte bleu
d)faire un courrier sur l'honneur joindre la pleinte avec une photo copie de la carte d'identite ainsi que le depot de plainte est a remettre a l'agence bancaire qui fra le nessaicaire pour construire un dossier de frode pour le remboursement
0
I've got the same problem in Germany. My Creditcard shows 70,60 € from EGI Barcelona. But I haven't used this card yet.
Greetings
Ilka
0