Wifi ne marche plus

laeti -  
 laeti -
Bonjour,
alors j'ai pas mal cherché sur les forums mais je ne trouve pas réponse à mon problème!!
alors j'ai la freebox reliée à un pc fixe par ethernet et j'ai egalement une carte wifi ds la freebox depuis 1 mois.
je voudrais en fait me connecter à internet depuis un pc portable (windows 98) et pour cela j'ai une clé wifi netgear.
jusqu'à maintenant tout marchait parce que j'avais mis dans les protocoles tcp/ip tout en automatique.
mais un jour impossible de se connecter à internet avec le pc fixe, l'adresse ip me marquait que des zeros!! donc j'ai mis une adresse manuelle ainsi que dns manuels et là ça remarche,mais par contre impossible de me reconnecter av le pc portable, pourtant je rentre des adresse ip manuelles mais ça marche pas!! pouvez vous me dire ce qu'il faut que je mette dans les adresse ip... de mon portable svp?
Pour info, j'ai bien activé la wifi sur free, et j'ai également activé le mode routeur (je sais pas si ça sert???)
A voir également:

1 réponse

laeti

et je viens de voir que sur mon interface free, la case dhcp activé n'est pas cochée: ça sert à quoi?
0