Sauvegarde données DD

jeffew25 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un DD externe de 200 GO et suite à une fausse manip., j'ai fait sauter la partition (sans formater).
A l'aide d'un autre DD externe de 500 GO j'ai récupéré une image (fichier .dd) par le logiciel TESYDISK, le fichier fait 186GO donc je suppose que tout y est.
Comment faire pour retrouver mes répertoires et fichiers depuis cette image ?
Est ce à nouveau par TESTDISK, PHOTOREC (j'ai essayé mais les fichiers sont corrompus) ou à l'aide d'un autre logiciel.
Merci pour votre aide.
JEF
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Photorec étant complémentaire de Testdisk, oui, utilise-le à bon escient, donc en ne tentant pa sle diable et surtout en
réalisant absolument une copie de ce fichier de 180 Go sur un disque dur externe par exemple. Un western digital serait l'idéal. En cas de gros problèmes tu pourras toujours fournir ou te servir de cette copie. Est-ce que jeme fais comprendre?

Entreprends tes démarches à la recherche du temps perdu avec photorec ou un autre soft - à voir - mais sans jamais manipuler la seule et unique image que tu auras récupérée, tu ne ferais qu'aggraver les choses!

Tiens-nous informés, sois rassuré rien n'est perdu et si c'est important et que tu peux y mettre le prix au pire du pire il y a des "salles blanches" où des personnes font ça toute la journée. Donc j'en reviens à ce que je disais, n'aggrave rien en réalisant une copie que tu places en sécurité sur un support externe et ensuite vois ce que toi tu peux faire avec une AUTRE copie

Tiens-nous informés,
0