Dessin animé sur le chaine 5

takashi01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 06:42
 flower - 28 août 2010 à 20:54
bonjour voila , je chercher un dessin animé qui passer sur la 5 a midi les zouzou , c'etait un dessin animé avec des foumie il me semble , une bande de fourmie qui vouler sauver les villageois car il etait tous glacer ou statufier , pour cela il faller jouer une melodie , est les instrument si je me rapelle bien etait repartie un peut partout , quelqu'un se rapelle t'il de se dessin animé ? svp

mercxi d'avance

7 réponses

Petit Sushi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7
29 juin 2008 à 12:02
Ah ben voilà, ça n'a pas pris longtemps ! lol

Si c'est bien ce que tu cherches, ça s'appelle "La Petite Patrouille"
4
Petit Sushi Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 7
29 juin 2008 à 11:58
bonjour !

Je vois de quoi tu veux parler, mais ce ne sont pas des fourmis. Dans mes souvenir ce sont des grenouilles qui doivent trouver la bonne musique pour que les autres grenouilles ne soient plus des champignons de pierre. Et je me souviens aussi qu'il y a un serpent qui les poursuis pour les manger. Si c'est bien ça, patiente encore un peu, je me souviens avoir enregistrer un épisode. Je te dirais ça plus tard ! ;-)
3
c le petite patrouille (les crapounets)
3
ok ok
0
Bonjour .Si c'est les DVD's que vous cherchez ,il y en a sur Ebay.CO.UK mais attention d'acheter sur 2 (europe)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c'est bien la petite patrouille bon courage et au revoir
1
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
4 mars 2008 à 15:33
Tu as une chance de trouver le titre sur le site de planete-jeunesse.

J'ai vu une fois ce D.A mais j'y suis tombé en cours de route, je ne connais donc pas le titre.

Bon courage
0
ok
0
Bonjour j'ai site qui pourrais t'aider le voici : https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=24162

Bisous!
0