Ordi blok ouverture dd et mes documents

foxybrown Messages postés 10 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc blok c a d que la fenetre quand j'ouvre mes documents ainsi que mon disque dur cela bloque tt et redeviens comme si de rien etait pr ouvrir mon disque dur j'utilise la fonction recher c'est la seul qui me permette de voir ce kil y a sur mon dd sans que cela bloque
A voir également:

3 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40

ta assayé d'oc to pc réssamant ou c just kun pb ki é ariV kom se d1 kou ?
tu pe lenssé dotr prog ?
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/foxybrown

Mon préféré de tes trois posts c'est celui là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5234472 pc bloq apres ouverture disk dur#0
0
Utilisateur anonyme

Salut toi! Essaie en faisant: Démarrer puis Exécuter et tu tapes: Regvr32 /i shell32
Puis tu fais OK
0

Et si ce que chatonne te dit ne marche pas, réponds aux questions suivantes :

- As-tu tenter d'overclocker ta machine dernièrement ?
- Est-ce que tu peux lancer d'autres programmes ?
- Qu'est ce que tu as fais de particulier avant que ton problème n'arrive ?
0
foxybrown Messages postés 10 Statut Membre

bin j'ai test de faire ce que chantone m'a dit ca ne marche pas ca me dit que windows ne connait pas ca es ce que j'ai bien taper donc voila et pour repondre a ultimatenoobie je viens d'acheter tous mon matos jamais overclocker,oui j'arrive a lancer d'autres programmes bin la seul choz notable que j'ai faite avant c'est mettre un dd externe et ca le faisai oci c a d blokais kan j'ouvrais certains fichier du dd
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > foxybrown Messages postés 10 Statut Membre

Débranche ton alimentation, enlève la pile de ta carte mère pendant 5minutes. Remets la pile, rebranche l'alimentation, démarre l'ordi, va dans ton bios, règle la date et l'heure, n'overclock rien du tout, et dis moi si ton système marche bien ...

Tu as du y aller trop fort, trop vite, et sans précautions pour overclocker ...
0
foxybrown Messages postés 10 Statut Membre > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

bin en fait g pas overcloker mon pc
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > foxybrown Messages postés 10 Statut Membre

J'avais mal compris désolé :p
Essaye de réinstaller windows alors ... mais ton problème me semble un peu plus compliqué que ça.
0
Utilisateur anonyme

Salut toi! Pour ce que je t'ai donné à taper dans démarrer puis exécuter...tu dois laisser les espaces...

Tu peux tenter de faire les deux touches suivantes en même temps.. (touche de windows et R)

>>>Si rien ne se passe, tu vas placer ton CD XP dans ton lecteur CD et attends qu'il s'afficher le choix pour la mise à jour! Fais la mise à jour. Bye
0