Avis aux petits génies : Big problème
Utilisateur anonyme
-
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre -
Dernièrement, j'ai changé des composants de mon pc. Ma configuration actuelle est donc
CM : Asus A7V8X-X
CE : Asus gforce 5200FX
P : Athlon 2500
Ram : 764 DDR
Mon système d'exploitation est XP Pro.
Tous mes drivers sont à jour ainsi que les correctifs et services pack de XP.
Mon client mail est IncrediMail. Cela fait deux ans que je l'utilise sans problème. Or, depuis mon changement de composants, lorsque je fais certaines opérations comme transmettre un courrier avec attachement, ou envoyer un mail à plusieurs personnes, etc. Mon écran freeze, IncrediMail n'effectue pas l'opération mais ne se ferme pas et tous les programmes que je peux ouvrir par la suite (y compris le menu démarrer etc.) freezent sur l'écran.
J'ai aussi des fermetures intempestives de Kazaa.
Je reçois parfois dans docteur watson des messages type erreur 0000005 violation d'accès mais mon problème n'est bizarrement pas systèmatiquement répertorié.
J'ai écrit chez Asus chez qui on me dit qu'on n'a pas le tps de s'occuper de moi (ça fait toujours plaisir !).
Et je ne suis pas une grande technicienne, loin de là.
Si il y a une bonne âme pour m'aider ou un petit génie qui connait la solution, faites-moi signe, s'il vous plaît.
Merci à tous
CM : Asus A7V8X-X
CE : Asus gforce 5200FX
P : Athlon 2500
Ram : 764 DDR
Mon système d'exploitation est XP Pro.
Tous mes drivers sont à jour ainsi que les correctifs et services pack de XP.
Mon client mail est IncrediMail. Cela fait deux ans que je l'utilise sans problème. Or, depuis mon changement de composants, lorsque je fais certaines opérations comme transmettre un courrier avec attachement, ou envoyer un mail à plusieurs personnes, etc. Mon écran freeze, IncrediMail n'effectue pas l'opération mais ne se ferme pas et tous les programmes que je peux ouvrir par la suite (y compris le menu démarrer etc.) freezent sur l'écran.
J'ai aussi des fermetures intempestives de Kazaa.
Je reçois parfois dans docteur watson des messages type erreur 0000005 violation d'accès mais mon problème n'est bizarrement pas systèmatiquement répertorié.
J'ai écrit chez Asus chez qui on me dit qu'on n'a pas le tps de s'occuper de moi (ça fait toujours plaisir !).
Et je ne suis pas une grande technicienne, loin de là.
Si il y a une bonne âme pour m'aider ou un petit génie qui connait la solution, faites-moi signe, s'il vous plaît.
Merci à tous
A voir également:
- Avis aux petits génies : Big problème
- Les petits numéros ✓ - Forum Word
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? ✓ - Forum Bureautique
- Deux petits points - Forum Windows
- Meilleurs ordinateurs portables petits et légers - Guide
- Petits carrés non identifiés PCNI - Forum Logiciels