Regedit

nyo Messages postés 212 Statut Membre -  
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir comment remmettre totallement la regedit de mon ordinateur a zero ?merci
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
pourquoi cette question?
il y a bien des logiciels pour reparer la base de registre ( ex ccleaner)
mais la remettre a zero je crois que c est pas possible a moin de tout reinstallé
0
nyo Messages postés 212 Statut Membre 1

ok mais comme en réinstallant xp tu croi ke sa la remet totallement a zéro pasque j'ai fait des modif et sa ne fonctionnent plus trés bien
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

La seule façon de remettre la base de registre à zero c'est de formater le pc. Je ne te le conseille pas si tu ne sais pas le faire.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu avais sauvegardé ta base de ragistre avant de faire des modifs?

sinon essaye ccleaner, il repare les clé endommagé
0
Utilisateur anonyme

Pour remettre ton registre "à neuf" tu dois désinstaller tous les programmes .......mais pour éliminer toutes traces, tu vas utiliser RegCleaner.
Tu le télécharges et vas sur ce site pour suivre les indications pour tout nettoyer. Tu peux effectuer une sauvegarde auparavant,avec RegCleaner, au cas ou tu voudrais restaurer des éléments que tu ne voulais pas nécessairement supprimer. >> Avant de faire des modifications à ton registre, je te conseilles vraiment de bien lire cet article:
http://www.depannetonpc.net/...
Bye!
0