Problème de partition lors d'installation !!
Résolu
boobynem
-
boobynem -
boobynem -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci.
J'ai du réinstaller Windows suite à l'arrêt brusque et inexpliqué de mon disque dur.
Lors de la réinstallation, à partir du CD d'origine, il m'a proposé de partitionner le disque dur. On me l'avait conseillé, donc je l'ai fait. J'ai choisi 10GO pour windows.
Le pb, c'est que maintenant sous windows, il m'affiche dans le Poste de Travail que le disque dur, qui est un 80 GO, a 14,6GO d'espace libre............
Si qqun peut m'aider à résoudre ce problème... ou faut-il que je réinstalle windows ?
Merci à tous !
J'ai un petit souci.
J'ai du réinstaller Windows suite à l'arrêt brusque et inexpliqué de mon disque dur.
Lors de la réinstallation, à partir du CD d'origine, il m'a proposé de partitionner le disque dur. On me l'avait conseillé, donc je l'ai fait. J'ai choisi 10GO pour windows.
Le pb, c'est que maintenant sous windows, il m'affiche dans le Poste de Travail que le disque dur, qui est un 80 GO, a 14,6GO d'espace libre............
Si qqun peut m'aider à résoudre ce problème... ou faut-il que je réinstalle windows ?
Merci à tous !
A voir également:
- Problème de partition lors d'installation !!
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
je te conseille d'aller dans la Gestion de l'ordinateur. Fait un clic droit sur le Poste de Travail sur le bureau, puis clique sur Gérer et, dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans Gestion des Disques.
Là, tu peux voir la taille de chacune de tes partitions. Tu pourras aussi formater directement ta partition D:/
je te conseille d'aller dans la Gestion de l'ordinateur. Fait un clic droit sur le Poste de Travail sur le bureau, puis clique sur Gérer et, dans la fenêtre qui s'ouvre, va dans Gestion des Disques.
Là, tu peux voir la taille de chacune de tes partitions. Tu pourras aussi formater directement ta partition D:/
krazy,merci de ton aide
par contre quand je fais un clic droit il n'y a pas formater mais seulement
nouvelle partition
propriétés
aide
.....
Comment faire ?
merci
par contre quand je fais un clic droit il n'y a pas formater mais seulement
nouvelle partition
propriétés
aide
.....
Comment faire ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question