Problem patch SimCity Sociétés

Fermé
Antize Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 1 mars 2008 à 00:10
Antize Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 1 mars 2008 à 22:41
Bonjour,
j ai un problem avec SimCity Sociétés quand je veut mettre le jeu a jour sa me fait une petit erreur (SimCity™ Sociétés n'est pas installé. cette mise a jour ne peut être installé qu'avec ce disque additionnel) en bref j ai du reformater du a une erreur et j ai pas penser a faire une sauvegarde du registre donc la mise a jour ne trouve pas le jeu si quelqu un peu juste menvoyer la cle registre sa serait tres sympa merci (le cd est foutu donc je peu plus reinstaller)
A voir également:

1 réponse

Antize Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 10
1 mars 2008 à 22:41
voila j ai trouver pour seux qui on le meme problem que moi voila

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\SimCity Societies]
"DisplayName"="SimCity™ Sociétés"
"CD Drive"="G:\\"
"ProductName"="SimCity™ Sociétés"
"Folder"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Menu Démarrer\\Programmes\\Electronic Arts\\SimCity™ Sociétés\\"
"Install Dir"="c:\\Program Files\\Electronic Arts\\SimCity™ Sociétés\\"
"Installed From"="G:\\"
"Locale"="fr_FR"
"Language"="French"
"Patch URL"="http://simcity.ea.com/update/scs_update.php"
"Product GUID"="{0B5154C0-8F00-4616-B0AB-6240AE80D9CE}"
"Region"="USA"
"Suppression Exe"=""
"Registration"="Software\\Electronic Arts\\Electronic Arts\\SimCity Societies\\ergc"
"1"="-45784141"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\SimCity Societies\1.0]
"DisplayName"="SimCity Societies"
"Language"=dword:00000002
"LanguageName"="French"
"ProgramGroup"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Menu Démarrer\\Programmes\\Electronic Arts\\"
2