W32.randex.gen

djcilaos -  
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,

g attrapé le virus w32.randex.gen ki change parfois d'appelation et devient w32.randex.az etc ...... j'aimerais savoir comment m'en débarrasser, il revien tt le temps ds un autre fichier de system 32....... chui ds la merde les gars :((((((( help me

6 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonsoir,

----->clique ici http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32randexg.html toutes les indications pour l'éliminer

Pas de problème ...que de solutions
0
djcilaos

je suis allé sur le site tu ma dit i mais l me trouve aucun virus ou worm ??? pourtant g encore c message de virus par norton
0
petitlily Messages postés 56 Statut Membre 1

oué moi c pareil g tout les symptomes de Blaster mais quand je telecharge le kit il me trouve pas de virus....
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

si vous vous donniez la peine au moin de mettre le windows sur lequel vous tournez! vous auriez une réponse net et claire bien que le raccourci vous dit comment l'enlever.

Pas de problème ...que de solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djcilaos

dsl ..j'ai win2000 pro ...... merci d'avance
0

0