Plus de SON suite au formatage,
Résolu
Xaenor
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Xaenor Messages postés 9 Statut Membre -
Xaenor Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je vous remercie d' abord de m' aider. alors mon problème est le suivant, malgré la quantité de topix concernant les problèmes de son, (je suis désolé d' en recreer un autre, mais bon ça fera monter le taux de réponse ^^) je n' arrive toujours pas a réinstaller mon son, j' ai pris Everest, mais je ne sais pas trop comment il marche .
j' ai été sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ,
je possède une carte mère Intel Corporation D865PERL AAC27648-210 d' après touslesdrivers.
Dans le gestionnaire de périphériques, j' ai un point d' interrogation jaune au périphérique audio. Donc voila, si vous pouviez m' indiquer le driver a reinstaller, car je ne l' ai pas trouvé, et pourtant j' ai cherché un vout de temps, dès le premier jour sans son, j' en suis au septième ^^
enfin merci a vous de m' aider, sachant que je suis sous Windows Xp Familial edition. je me souviens que avant le reformatage, j' avais soundmax dans la barre des icônes en bas a droite ^^
Voilaaaa, merci de m' aider , car c' est vraiment stressant sans son, on n' entends que les touches et le bruit de la machine ^^
MERCI d' avance
j' ai été sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ,
je possède une carte mère Intel Corporation D865PERL AAC27648-210 d' après touslesdrivers.
Dans le gestionnaire de périphériques, j' ai un point d' interrogation jaune au périphérique audio. Donc voila, si vous pouviez m' indiquer le driver a reinstaller, car je ne l' ai pas trouvé, et pourtant j' ai cherché un vout de temps, dès le premier jour sans son, j' en suis au septième ^^
enfin merci a vous de m' aider, sachant que je suis sous Windows Xp Familial edition. je me souviens que avant le reformatage, j' avais soundmax dans la barre des icônes en bas a droite ^^
Voilaaaa, merci de m' aider , car c' est vraiment stressant sans son, on n' entends que les touches et le bruit de la machine ^^
MERCI d' avance
A voir également:
- Plus de SON suite au formatage,
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Bonsoir
Ta carte-mère se trouve ici et les drivers audio s'appelent : .
Sous-système son : Pilote ADI* 1985 (24347KB)
@++
Ta carte-mère se trouve ici et les drivers audio s'appelent : .
Sous-système son : Pilote ADI* 1985 (24347KB)
@++
Tu devrais trouver tes drivers ici :
https://downloadcenter.intel.com/product/2631*+XP+Home+Edition&lang=eng&strOSs=45&submit=Go%21
https://downloadcenter.intel.com/product/2631*+XP+Home+Edition&lang=eng&strOSs=45&submit=Go%21
Merci pour ces réponses Super Rapides, malgré l' heure ^^
Irongege--> j' ai déja été sur ce site, téléchargé et lancé les drivers, j' avais toujours le meme problème de son, juste que le point d' intérrogation avait migré dans la catégorie controleurs audio, video. Voila, du coup j' ai fait cliq droit et désinstaller, je sais pas si j' aurais du?
misssparker , j' y vais tout de suite :)
Irongege--> j' ai déja été sur ce site, téléchargé et lancé les drivers, j' avais toujours le meme problème de son, juste que le point d' intérrogation avait migré dans la catégorie controleurs audio, video. Voila, du coup j' ai fait cliq droit et désinstaller, je sais pas si j' aurais du?
misssparker , j' y vais tout de suite :)
Oui je viens de remarquer ^^ je télécharge un autre driver (suis en train)
edit : fini, jai installé un driver qui parlait de sound max, ça fait plaisir de le revoir celui la ;D
sinon, je redémmare et je vous préviens!!
2 eme edit : MERCI beaucoup a tous, c' est bon problème résoluuu :)
d savez pas a quel point c' est stressant le sans son ^^
comme tu l' a dit, j' ai installé le driver, mais avant jai débranché et rebranché , enfin voila!
edit : fini, jai installé un driver qui parlait de sound max, ça fait plaisir de le revoir celui la ;D
sinon, je redémmare et je vous préviens!!
2 eme edit : MERCI beaucoup a tous, c' est bon problème résoluuu :)
d savez pas a quel point c' est stressant le sans son ^^
comme tu l' a dit, j' ai installé le driver, mais avant jai débranché et rebranché , enfin voila!