Urgent [Pilote carte graphique]
priscilla
-
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
bonjour ,j ai un probleme de configuration de ma carte graphique a cause de cela(je crois )je n ai plus qu 16 couleurs sur mon pc (win.me) merci de m aider pour la reconfigurer correctement et de pouvoir recuperer toutes les couleurs..merci d avance
A voir également:
- Urgent [Pilote carte graphique]
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Quel carte ?
Il suffit de réintaller le bon driver apriori.
Tu ne sais plus mettre les 256 couleurs dans les propriétes d'affichage ? (Clik droit bureau/ propriété / Parramètres)
A+
.: Dimi_be :.
Quel carte ?
Il suffit de réintaller le bon driver apriori.
Tu ne sais plus mettre les 256 couleurs dans les propriétes d'affichage ? (Clik droit bureau/ propriété / Parramètres)
A+
.: Dimi_be :.
salut miss !
il y a plusieur cause a cela :
essaye de réinstaller le driver de ta carte graphic !!
si tu as formater ton disque dur et mis un autre systeme d'exploitation tu dois telecharger dans le site internet d'Intel par exemple le driver correspondant a ta carte graphique .
pour voir la marque de ta carte graphique tu dois faire :
clique droit sur poste de travail , gestionnaire de peripherique , et ensuite regarde a carte graphique et la tu notes sur une feuilletout ce qui est ecrit du genre : Intel corporation 810 graphic controller
voila je pense que je tes tou dis !! dis moi si sa marche
bisous !
il y a plusieur cause a cela :
essaye de réinstaller le driver de ta carte graphic !!
si tu as formater ton disque dur et mis un autre systeme d'exploitation tu dois telecharger dans le site internet d'Intel par exemple le driver correspondant a ta carte graphique .
pour voir la marque de ta carte graphique tu dois faire :
clique droit sur poste de travail , gestionnaire de peripherique , et ensuite regarde a carte graphique et la tu notes sur une feuilletout ce qui est ecrit du genre : Intel corporation 810 graphic controller
voila je pense que je tes tou dis !! dis moi si sa marche
bisous !