Les icones
Résolu
savons
Messages postés
14
Statut
Membre
-
125414 -
125414 -
Bonjour,
salut a qui de droit javais perdu mon norton antiverus je suis venu a bout de le reactiver et le placer dans mes icones en bas de page quant je ouvre mon ordi mais le probleme que jais causer est que il a un surplus de icones les icones normal son present il a ducument poste de travail et plusieur poste de musiques des adresse ect ect jessais et pas capable de nettoyer ca jaimerais me fair aider ci possible merci a vous
salut a qui de droit javais perdu mon norton antiverus je suis venu a bout de le reactiver et le placer dans mes icones en bas de page quant je ouvre mon ordi mais le probleme que jais causer est que il a un surplus de icones les icones normal son present il a ducument poste de travail et plusieur poste de musiques des adresse ect ect jessais et pas capable de nettoyer ca jaimerais me fair aider ci possible merci a vous
A voir également:
- Les icones
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu fais un clic droit sur les icônes que tu ne veux plus voir puis tu choisis Supprimer.
Si ce n'est pas ça explique mieux ton problème ;-)
Tu fais un clic droit sur les icônes que tu ne veux plus voir puis tu choisis Supprimer.
Si ce n'est pas ça explique mieux ton problème ;-)
savons
Messages postés
14
Statut
Membre
2
bonjour mr boulepate 62 concernent les icones sur ma page de ouverture de mon ordi les icones verticale a gauche sont la le probleme est sur la ligne horisontal en bas au cote de demarer les icones internet et mon messenger et mon norton et l/icone outlook et mon icone windows live et licone les deux petite tv pour collectionau reseau et licone de mon modem on hold sa ces normal avant cetait sur une ligne droit mais maintenant jais deux lignes de icones deux internet deux windows deux messenger un ces deux petit bonhommes lautre ces un petit porte decument avec les deux petits bonhommes coller sur le porte decument en suite jais un portedecument quand je poite la fleche indique e mail yves qui est mon non lautre porte decument indique ma musique lautre indique symantec lautre indique image file format et lautre indique sympatico et un icone corbeille et trois icones separer windows live mail et des espaces que ces marquer une ces adresse lautre espace ces liens je poite la fleche dessus ca fleche une fleche croiser comme un dessin le signe + et quatre petit carrer noir et mes icones vertcale jais trois lignes ca commense a prendre de la place dans mon ecrant
savons
Messages postés
14
Statut
Membre
2
bonjour a mr.boulepate 62 jai fait ce que vous avez dit et ca fonctionner je vous remerci vous avez combler un malheureus savons