Comment supprimer un spam?
maylistiti
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
voilà g un ordi depuis quelques mois et g depuis quelques semaines un problème assez ennervant. Quand j'ouvre mon internet, g une page de publicité qui s ouvre en meme temps. (neckermann, la redoute) . J utilise windows vista et j utilise avast edition familiale et spyware terminator. Quel logiciel puis je utiliser et de preference gratuitement. Merci à tous
voilà g un ordi depuis quelques mois et g depuis quelques semaines un problème assez ennervant. Quand j'ouvre mon internet, g une page de publicité qui s ouvre en meme temps. (neckermann, la redoute) . J utilise windows vista et j utilise avast edition familiale et spyware terminator. Quel logiciel puis je utiliser et de preference gratuitement. Merci à tous
A voir également:
- Comment supprimer un spam?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Spam messenger - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
slt si tu veux 1 anti-spam regarde ceci https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/25743.html
J'ai un PC Windows XP et depuis quelque temps, il y a plein de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent quand j'accède à internet: parfois des dizaines de fois de suite des invitations à avoir 100 SMS gratuits, etc. Comment puis je faire en sorte de ne pas recevoir de fenêtres publicitaires?
Et puis en plus, lorsque je donne comme site préféré au travers de "Outils", Options, choix de la page actuelle, soit dans mon cas ma préférence est Google.fr, APRES L'avoir bien enregistrée et fait OK, 10 mn après c'est à nouvea un autre moteur de recherche qui s'impose: il s'appelle "lost". Je voudrais que cela reste Google. Que dois je faire?
Et puis en plus, lorsque je donne comme site préféré au travers de "Outils", Options, choix de la page actuelle, soit dans mon cas ma préférence est Google.fr, APRES L'avoir bien enregistrée et fait OK, 10 mn après c'est à nouvea un autre moteur de recherche qui s'impose: il s'appelle "lost". Je voudrais que cela reste Google. Que dois je faire?
OK...En faite, "créer ton post" veut dire "créer ton propre message", "ta propre discussion" sur le forum virus/sécurité (non pas à la suite d'une discussion datant de 2008, comme içi)
Cela t'aurait permis de recevoir l'aide de personnes compétentes au niveau sécurité & ainsi désinfecter correctement ta machine...
@+
Cela t'aurait permis de recevoir l'aide de personnes compétentes au niveau sécurité & ainsi désinfecter correctement ta machine...
@+