CARTE GRAPH. NVIDI RIVA TNT2 M64 & XP

sandydido -  
 carmine -
Bonjour à tous !

J'ai une carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 M64, je viens d'intaller Windows XP et je rencontre désormais des probléme avec les jeux et apparemment la webcam. Je pense que ce pb est du au driver de la carte graphique qui ne dois pas être adéquate car je n'ai jamais eu de pb qd j'avais Millenium, les pb sont apparu avec windows 200 puis windows XP.
Est-ce que qqu'un pourrait m'aiguiller sur le driver que je dois installer, si c'est de là que viens le pb, et à quel endroit je peux le télécharger. J'ai beau chercher, j'en trouve des tas ms ne suis pas certaine du choix !!!
Je vous remercie par avance.
Amicalement
A voir également:

1 réponse

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Pour win XP ,voila le driver qu'il te faut :
http://download.nvidia.com/Windows/53.03/53.03_winxp2k_international_whql.exe

a+

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
christine

merci du tuyau
Cependant ça ne resout pas mon pb, l'ordinateur plante aussi souvent avec à chaque fois un ecran bleu et souvent un des driver de la carte video en cause , une idée.?
Une chose qui me surprend aussi, l'IRQ de la carte video est positionné automatiquement à 19. Sous xp, il semble que le systeme cree des IRQ mais est il capable de bien gerer cela?

christine
0
carmine > christine

salut j'ai recut le meme prob a mon avis tu doit changer ta carte car elle n'est pas faite pour jouer avec xp avec 98 il ni a pas de prob .voila ce que j'ai fait moi .bonne chance a+
0