J'ai monté mon site web et je ne sais pas...

johnny654321 -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j,ai un site internet que j'ai fais récement et je cherche comment faire apparait autre chose que document sans nom dans la barre du haut (page title) j,ai travailler mon site a partir de dreamweaver

7 réponses

1. khaled-russia Messages postés 126 Statut Membre 27

Et c quoi ton site STP
    0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

en bas de dreamweaver, tu vas dans propriétés de la page et tu recherche dans les différents onglets et tu trouveras

@++
    0
    1. johnny654321

ok merci
      0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

C'est OK, tu as trouvé ?
    0
    1. johnny654321

je l'ai trouver mais c'est déja écris ce que je veux sauf quer quand je vais le voir sur le net ca ne modifie rien
      0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

il faut que tu transféres ta page modifié chez ton hébergeur et que tu actualises
    0
    1. johnny654321

c ce que je fais mais ca ne modifie pas le titre
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

tu as bien fait la modification dans titres/codage ?
    0
  7. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

regarde cet exemple ici
    0
    1. johnny654321

ton exemple soft aND fun chezalice suite et retour
      0
  8. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

regarde en haut a gauche pour le nom des pages
    en faisant comme je t'ai dit ça marche
    0