J'ai monté mon site web et je ne sais pas...

johnny654321 -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j,ai un site internet que j'ai fais récement et je cherche comment faire apparait autre chose que document sans nom dans la barre du haut (page title) j,ai travailler mon site a partir de dreamweaver
A voir également:

7 réponses

khaled-russia Messages postés 126 Statut Membre 26

Et c quoi ton site STP
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

en bas de dreamweaver, tu vas dans propriétés de la page et tu recherche dans les différents onglets et tu trouveras

@++
0
johnny654321

ok merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est OK, tu as trouvé ?
0
johnny654321

je l'ai trouver mais c'est déja écris ce que je veux sauf quer quand je vais le voir sur le net ca ne modifie rien
0

il faut que tu transféres ta page modifié chez ton hébergeur et que tu actualises
0
johnny654321

c ce que je fais mais ca ne modifie pas le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as bien fait la modification dans titres/codage ?
0

regarde cet exemple ici
0
johnny654321

ton exemple soft aND fun chezalice suite et retour
0

regarde en haut a gauche pour le nom des pages
en faisant comme je t'ai dit ça marche
0