S.O.S de l'aide !!!
petitlily
Messages postés
56
Statut
Membre
-
petitlily Messages postés 56 Statut Membre -
petitlily Messages postés 56 Statut Membre -
salut, pitier j'ai besoin d'aide!!!
voilà mon pc rame comme c'est pas permis. Le lecteur windows média et l'aide j'arrive plus à les ouvrir, Encarta et word ne fonctionne pas normalement, je ne peux pas selectionné du texte et faire clic droit "imprimer": ça fonctionne pas!!!
C'est l'enfer, ça s'agrave de jour en jour, je decouvre à chaque fois un nouveau truc qui fontionne pas ou plus comme il faut...
Je suis pratiquement sur que c'est un virus mais là encore ça merde quand je veux installer mon anti-virus ( j'ais installé ma connection avant et maintenant je m'en mort les doigts) grrrrrr...
Enfin voilà quoi, je pense que je suis bonne pour formater (je suis sur XP familial)mais si vous pouvez m'aider ou me renseigner merci ça va m'éviter de prendre tout de suite du prozac....
voilà mon pc rame comme c'est pas permis. Le lecteur windows média et l'aide j'arrive plus à les ouvrir, Encarta et word ne fonctionne pas normalement, je ne peux pas selectionné du texte et faire clic droit "imprimer": ça fonctionne pas!!!
C'est l'enfer, ça s'agrave de jour en jour, je decouvre à chaque fois un nouveau truc qui fontionne pas ou plus comme il faut...
Je suis pratiquement sur que c'est un virus mais là encore ça merde quand je veux installer mon anti-virus ( j'ais installé ma connection avant et maintenant je m'en mort les doigts) grrrrrr...
Enfin voilà quoi, je pense que je suis bonne pour formater (je suis sur XP familial)mais si vous pouvez m'aider ou me renseigner merci ça va m'éviter de prendre tout de suite du prozac....
9 réponses
Qu'est-ce tu veux faire si rien ne marche. Je pensais bien à un soft du style panda qui fais un scan avant son installation mais bon, si ca marche pas... Tu pourrais toujours essayer de mettre ton dd en esclave sur un autre systeme puis de le nettoyer à partir de là; quoi que ce soit un peu dangereux pour le systeme sain. Voilà, les solutions, sinon un joli et vrai format.
Tu sais, c'est pas forcement un virus, peut-etre un spyware.
Tu sais, c'est pas forcement un virus, peut-etre un spyware.
Si c'est blaster : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
oups et puis zut je le met quand même http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3 .....
Pas de problème ...que de solutions
Pas de problème ...que de solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question