Formatage avec vista

dishmer Messages postés 39 Statut Membre -  
dishmer Messages postés 39 Statut Membre -
Bonsoir,
je veux formater mon pc portbale (acer)
à la page de démarrage je tape donc Alt+10 ce qui me renvoi pour formater mon ordi par défaut comme sortant de l'usine j'entre dessus mais le problême est qu'il me demande un mot de passe
je n'arrive pas l'avoir
je n'ai pas le cd vista c'est pour cela que je n'utilise pas cette méthode que j'arrive
A voir également:

6 réponses

cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

Y a une autre solution

c est la restauration

tu ouvre le menu demarrer
panneau de configuration
affichage classique
centre de sauvegarde et de restauration
0
kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

Il faudrait que tu télécharges un logiciel qui s'appelle partition magic tu le met sur un cd et ensuite quand tu démarre ton pc quand il est dans le bios au début (l'écran noir tout au début) tu tapes sur la touche "suppr" (à répétition s'il le faut) afin que tu puisse rentrer dans le bios. Dès que t'es dans le bios il faut que tu trouves un endroit où il y a marqué "first boot, second boot, (je sais plus si c'est boot ou device!).En first tu mets CD rom et en 2nd tu met HDD-0 et le 3eme si possible disabled ou sinon tu met floppy. Ensuite tu fais F10 pour sauvegarder ce que tu as fait. Il va redémarrer le pc et tu te dépeche de mettre le cd contenant Partition Magic et tu t'amuses à faire tes partitions et ensuite tu installes XP (c'est possible que dès que ton XP est installé il y ai des périphériques qu'il ne detectera pas il faudra que tu les télécharges).
0
dishmer Messages postés 39 Statut Membre

Merci ça a l'air compliqué mais je vais éssayer
0

je dois tapé F2 non.. pour rentrer dans le bios
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36

est-ce que vous pourriez me donner votre adresse email ou msn si possible
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

mon msn

breizhattitude@live.fr
0

mon msn: dishmer57@hotmail.fr
0