Bon z'ai un blèm
Résolu
fleursabrina85
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème qui est le suivant :
une petite fenetre apparait souvent qui dit " l'instruction à 0x30236485 emploie l'adresse mémoire 0x00000000 la mémoire ne peut etre " written" "
kilker sur ok ou annuler
et puis quand je clique sur l'un des deux mes pages disparaissent et me disent bye bye et c'est trés énervant .
c'est quoi le souci svp.?
merci d'avance
j'ai un problème qui est le suivant :
une petite fenetre apparait souvent qui dit " l'instruction à 0x30236485 emploie l'adresse mémoire 0x00000000 la mémoire ne peut etre " written" "
kilker sur ok ou annuler
et puis quand je clique sur l'un des deux mes pages disparaissent et me disent bye bye et c'est trés énervant .
c'est quoi le souci svp.?
merci d'avance
47 réponses
oula je m absente et c est le le bazar sur ce poste, merci a lewis et a scorpion d etre intervenu
par contre le gars qui repete plein de fois c est message , c a a l air d etre un flooder
par contre le gars qui repete plein de fois c est message , c a a l air d etre un flooder
mdr pour le lien, par contre je comprend pas lewis a essayer de l aider mais elle a pas ecouter aparement pourtant son lien été interessant
au fait j etais partis prendre l apero et du coup le pastis a durer de longue heure, maintenant je suis en forme
au fait j etais partis prendre l apero et du coup le pastis a durer de longue heure, maintenant je suis en forme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5251494 probleme avec ma cam va voir la et lit le ost de mobj tu va comprendre mieux je suis sur :°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5258 se desinscrire de ccm
si dans le passé tu aurais oublié un vieux pseudo va la et desinscrit le et garde celui que tu a merci
et svp sauf pour m aider a resoudre un post evite les miens ,il y a tellement de gend qui patiente pour resoudre leur soucis
merci d avance !!!--
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
si dans le passé tu aurais oublié un vieux pseudo va la et desinscrit le et garde celui que tu a merci
et svp sauf pour m aider a resoudre un post evite les miens ,il y a tellement de gend qui patiente pour resoudre leur soucis
merci d avance !!!--
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
donc on pouvais pas la laisser partir mais ))))))