A voir également:
- Avoir la TV sur son PC ??
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour Marc,
vous parlier du logiciel 12000tv, nqui semble être interessant.
mais est-ce que vous trouvz vraiment toutes les chaines que vousvolez?
dans mon cas, je suis interessée parles chaines arabes, y'-t-il vrament toutes les choix ou un large choix de chaînes?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Rih.
vous parlier du logiciel 12000tv, nqui semble être interessant.
mais est-ce que vous trouvz vraiment toutes les chaines que vousvolez?
dans mon cas, je suis interessée parles chaines arabes, y'-t-il vrament toutes les choix ou un large choix de chaînes?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Rih.
Bonjour
il y a aussi les clesUSB TNT mais "bemol" le signal antenne doit etre costaud (pas tres sensible donc surtout pas sur antenne intérieure)
https://www.clubic.com/article-35212-1-le-mondial-de-la-tnt-comparatif-tuners-tnt-usb.html
salut
il y a aussi les clesUSB TNT mais "bemol" le signal antenne doit etre costaud (pas tres sensible donc surtout pas sur antenne intérieure)
https://www.clubic.com/article-35212-1-le-mondial-de-la-tnt-comparatif-tuners-tnt-usb.html
salut
La carte qu'il indique fait l'inverse ; elle affiche sur la tele ....
Pour la reception il te faut une carte du type miroPCTV ou happauge wintv qui commence a environ 439 f ,Ati en fait une aussi a 299f la wondertv !
nono
Heu, si j'ai bien compris (je suis un peu nul, beaucoup nul), faut acheter 2 cartes différentes , une pour la reception et une carte vidéo ?
les deux, ça fait dans les 1000 balles alors.
On peut les installer soi-même sans que cela soit trop compliqué, ou c'est le vendeur ki s'en charge ?
Pourriez-vous m'indiquer un site qui expose ce type de sujet ?
Merci beaucoup.
il te suffit d'une carte tuner (celle a 400F) pour afficher la tele sur ton ordinateur ... Ce n'est pas dur a installer (il suffit de l'enficher dans un slot libre et de suivre les indications du manuel)
L'autre type de carte permet d'afficher ce que tu vois a l'ecran sur une TV
Merci à tout le monde pour toutes les indications, j'ai relevé les marques et modèles conseillés !