Prolific USB-to-Serial Comm Port

Fermé
Signaler
-
 danibeaune -
Bonjour,
mon probléme est le suivant:j'arrive pas à avoir dans Pc le port" Prolific USB-to-Serial Comm Port "
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

il vous faut le driver pour ce matériel pour info, j'en ai un ,est-ce pour brancher un GPS sur ce cordon USB ? voulez-vous que je vous l'envoie ?
37
je voudrais bien que vous me l'envoyer si c'est possible merci
0
> soclo2000
donnez-moi votre adresse ou votre phone pour l'envoi du CD cela vous coutera 5 euro de frais divers
cordialement
O494434161
0

Bonjour
J'ai le même probléme avec prolific. Vous vous étes proposés de l'envoyer a une personne pour laquelle vous avez repondu ce message.
Je vous en remerçie par avance de votre réponse
Merci
jean
0
> jean de Besancon
Bonjour,

Si une personne a besoin de ce pilote pour Inforad il lui suffit de contacter par mail INFORAD à 'support@gpsinforad.com' ....c'est gratuit et ils envoient le pilote par mel.

Cordialement.
0
Bonjour,
Pour ceux qui ont windows 64 bits, le pilote à installer est PL2303_Prolific_DriverInstaller_v1417.zip.
Le pilote "PL2303_Prolific_DriverInstaller_v1.5.0.zip" ne fonctionne pas.
Penser à désinstaller la version V1.5.0 avant d'installer la V1417.

Pour désinstaller, Démarrer / Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités / (Trier par date d'installation) / Double clic sur PL-2303xxx
Pour moi cela fonctionne et j'ai windows 7 64 bits.
Bonne route et faite attention au radar mobile !!!
0
Bonjour,

Il vous suffit d'aller sur le site de Prolific pour télécharger les drivers :
http://www.prolific.com.tw/eng/downloads.asp?ID=31

Cdlt.
4
jai un convertisseur rs 232 usb jai installè le logiciel mais sa marche pas
3
Pour tous les problèmes de ce convertisseur Prolific, il n'y a qu'une seule solution. Il suffit de rajouter un port Hub de 2,3, ou plus de prise USB 2 mais alimenté. Et tonnerre de BREST tout fonctionne à merveille. J'ai mis 4 jours avant de faire cette manip. Le pilote livré sur le CD est nickel. Bonne bourre!
0
Concernant tous les problèmes de configuration de ce convertisseur, il n'y a qu'une solution. Il suffit de rajouter un Hub USB déporté et surtout alimenté. Installez le driver livré et tout fonctionne à merveille. Après 4 jours de misère, tout est nickel. J'aurais vraiment tout essayé.
Qu'on se le lise!!!
2
Bonsoir,

Si c'est pour actualiser les avertisseurs de radars Inforad je maintiens qu'il suffit de contacter par mail INFORAD à 'support@gpsinforad.com' ....c'est gratuit et ils envoient le pilote par mel.

Cordialement
0
> jipi
merci bcp je commençais à désespérer lol!!!
0
> elm035
Inforad K5 je n'arrive pas à técharger le dogiciel à partir du web gpsinforad.com Merci d'avance
0
> jipi
Rien à voir du tout avec les radars! Neuneu!
0
j ai utilisé un hub usb en port autoalimenté mais sans driver et il ne le trouve pas
0