238 virus AIDEZ MOI !!! (hijacker, trojan...)

Résolu
bob -  
 wiaamita -
Bonjour,

j'ai reçu un cheval de troie par msn.

depuis j'ai 238 infections, plusieurs sont en double

il y a des adware, trojan, spyware, hijacker et worm

j'ai tout essayé pour m'en débarasser mais je n'y arrives pas, ou alors il me faut payer l'antivirus pour les détruire

merci de m'aider car je suis désespéré
A voir également:

139 réponses

bob

j'ai ce numéro en double exemplaire, il y en a un ki est un dossier contenant deux sous dossiers: program files et windows et l'autre numéro c'est un dossier.res
je fais quoi
0
Utilisateur anonyme

Il est situé dans Windows ( puis system32 )
0
bob

il n'y a rien dans system 32, aucun dossier
0
bob

si tu es fatigué on peut continuer demain si tu veux. enfin d'après toi j'ai encore un virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il semblerais que tu n'es plus rien ( Bitdefender ayant supprimé un fichier infecté ) , mais ce n'est pas fini bien entendu.

Des soucis de ton coté ?

On reprendra demain ;)
Bonne nuit
a+
0
bob

ok, merci beaucoup.
par contre tu me fais peur quand tu dis que ce n'est pas fini..... il y a encore des problèmes? du genre??
a demain, encore merci
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

ok, mais que d'effort et de contradiction sur ce post !
Helpeurs, ils ne sert strictement à rien de vouloir désinfecter une version exotique d'xp, c'est peine perdue !
Vous devez avoir le déclic afin d'éviter de perdre votre temps.. Je m'explique une version piratée est impossible à désinfecter ! C'est aussi simple que cela !

Cyril tu avais vu juste sur la version, alors pourquoi vouloir la désinfecter...
Instant info pratiques ccm
Je ne dirai rien de plus...
0
Utilisateur anonyme

Salut espion ...

Je savais que c'était galère à désinfecter ... mais je ne savais pas que c'était impossible !
Que faire ?!
=/
On peut essayer de sauver les meubles non ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433 > Utilisateur anonyme

salut Cyril, je comprends ton empathie, à part d'avoir un xp valide, ou bien de changer d'os pour gratuit ex Distrib de Linux... Franchement je ne vois pas ?!

Ce que tu soignes aujourd'hui sera réinfecté demain... Justement parce que cette version n'est pas à jour !(logiciel critique IE, Adobe, JAva, etc etc) Certaine programmes vitaux sont désactivés sur les versions hybrides et entrainent des portes ouvertes (backdoor) pour les pirates, trojans et <> vers du web, un simple clic sur une page plombè réinfecte le pc en question qui s'ouffre de mise à jours critique =>Tout est bien expliqué ici...
0
Utilisateur anonyme > espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aie !
Ok , en gros c'est portes ouvertes pour les virus dans son pc ...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433 > Utilisateur anonyme

oui effectivement...
0
manu

Bonjour,

Je sais que ca ne se fait pas, mais j'ai besoin d'aide et je sens que tu (espion3004) as l'air de très bien t'y connaître. Si tu as un ptiit peu de temps, se serait vraiment très gentil de me venir en aide! Désolé et merci encore.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

ok manu, tu dois créer ton propre post dans le forum windows, et expliquer ton problème...
Pour creer ton topic
tu reviens à la page d'accueil CCM
Tu clic sur forum windows
Posez votre question : Là tu créer ton topic..
Merci de faire ce simple geste...
0
manu

j ai deja poste un message:"aide rapport hjackthis" merci
0

Pour la suite et afin d'éviter de poster sur un topic, je te recommande de t'inscrire entant que membre

1 c'est gratuit !
2 Tu peux envoyer des MP (Messages privés) aux helpeurs c'est mieux

Merci de faire ce simple geste...
0
Utilisateur anonyme

en gros, tu fait ce que je te dit depuis le début, trouve un cd d'XP et réinstalle puis tu mets un antivirus à jour, un anti-spyware que tu lance de temps en temps, + un nettoyage de registre de temps en temps aussi, un pare feu genre zone alarme, puis tu fais une image de ton système, après ça, quoi qu'il arrive, en cas de souci, restaure ton image, et repars tranquillement... c'est pourtant simple...

ps,: je t'avais prévenu de tout ça, que tu finirais pas dans la journée, ou bien ?

alors maintenant, ou tu continue à jouer les ghotsbuster's pour rien, ou tu profite de ton week end, et quand tu auras ton CD d'installe, tu feras ce que tu as à faire...

ET BON DIMANCHE A TOUS !
0
bob

bon bah merci à tous d'avoir essayé de m'aider. par contre je voulais savoir , tous mes fichiers (images, son, vidéo...) sont perdus?
j'ai peur de les déplacer sur ma clé usb, de peur d'infecter un autre ordinateur.

pour finir, ça coute cher une version (saine) d'XP?
et ça change quoi Linux? c'est bien?

merci d'éclairer ma lanterne
a+
0
Utilisateur anonyme > bob

Eh bien je ne pense pas qu'ils soit infectés.
Si tu as un disque dur Externe tu peux y mettre tes videos , images et musiques.

Pour XP ,
niveau prix , t'en trouve de toute sortes :

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/102650/kw/windows+xp?t=1095842&dinsight=343&kwsl=3601348

Pour te renseigner :

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Linux un système d'exploitation :
-> Gratuit
-> quasiment impossible de se faire infecter

Bien sur il y a beaucoup moins de logiciel qui tournent sur Linux que un Windows ..
0
bob

je tenais aussi à préciser que j'avais partagé mon disque dur en 2.
dans l'un (D:) se trouve tous mes pilotes et mes dossiers et dans l'autre (C:) toutes mes applications (program files; windows; temp...)

donc est il possible de sauvegarder mes données contenues dans D:
0
bob

dernier message de ma part: je tenais à expliquer pourquoi ma version d'XP était piratée.

j'ai acheté cet ordinateur et il contenait vista. moi qui était habitué à XP, ça m'a dégouté de l'informatique.

et un copain m'a proposé de m'installer XP.

donc au pire je peut réinstaller VISTA mais ça me fait mal au coeur.

voila, sur ce je voulais remercier les personnes qui ont pris la peine de m'aider.
merci à tous
0
Utilisateur anonyme

Ah ok.
Perso je possède Vista et je n'ai pas grand chose à lui reprocher =/
Bonne chance pour la suite ;)
A+
0
Utilisateur anonyme

donc est il possible de sauvegarder mes données contenues dans D -> oui copie colle juste ce qui t'intéresse, vers ta clé usb, au pire scan-les... mais ça devrati aller...

pour finir, ça coute cher une version (saine) d'XP? -> assurément trop cher ^^

et ça change quoi Linux? c'est bien? -> tout, c'est aussi bien qu'un bon windows, quand on connait bien, sinon, il faut tout apprendre, ne serait que pour installer la moindre application, tout est différent, à part peut-être 2-3 p'tite chose qui se ressemble en surface, les jeux sont pas fait pour, et tu risques d'avoir des soucis pour trouver des pilotes compatibles avec des périphériques récents, sinon, il y a ubuntu qui est bien pour commencer, tu peux te faire un live CD ( http://www.ubuntu-fr.org/ ) , c'est gratuit et ça te permet de démarrer sur ubuntu à partir du CD ( sans installer, ça n'engage à rien, et ça permet de jetter un oeil... pourquoi pas... mais sache d'ores et déjà, que si tu décide de passer à linux, il faut accepter de te prendre la tête pendant un certains temps, le temps de comprendre les commandes de bases, donc te voilà averti ( une fois de plus, à toi de savoir si tu aime te prendre la tête avec ces choses là, ou si tu préfère démarrer ton ordi, et qu'il marche sans avoir à comprendre pourquoi, un peu comme le gars qui veut rentrer dans sa voiture, tourner la clé et que ça marche, sans forcément vouloir savoir ce qui se passe sous le capot... )

bref, linux peut être une bonne alternative, mais ça demande de l'investissement, il faut le savoir...
0
bob

ok, sur ce je vous remercie et je cloture cette discution.

on peut dire que le problème est résolu.

un grand merci pour vos conseils.

à bientot
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Pourquoi une version pirate de windows xp serait impossible à désinfecter ?
La moi je doute ou alors il faut m'expliquer ce que vous entendez par version pirates ?
car un windows xp installer avec un numéro de license trouver n'importe ou est dit pirate et je ne vois pas quelle porte ouverte il pourrait laisser puisque le cd est d'origine microsoft, et une version dite light dudit cd (style LSD, coccinelle, ultimate ou autre) désactive peut être des service mais rarement ceux pour la sécurité dudit système et il n'empêche pas d'activer les mises à jour via windows update si l'activation est bien faite.

a+
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, si tu utilise un cd windows et une licence en règle pas de problème mais je te cites" un windows xp installer avec un numéro de license trouver n'importe ou " risque que microsoft ne fasse pas les mise à jour tu te rents compte de ce que tu dis je vais dans un magasin je relève la clef de licence sur un pc disons sous vista moi j'ai xp je rentre chez moi et grasse à emule ou autre ou un copain à qui j'empreinte le cd vista avec cette clef voler je pourrais être protégé faut car microsoft te balance des logiciels espion qui te bloque tes mise à jour et quand tu as un problème tes dans le caca comme celui qui achetera le pc sur lequel tu auras piqué la clef car lui aussi aura le même problème puisque la clef aurra déja été enregistré je me trompe peut être si te peut me le prouver ça m'intéresse
0
scandium Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour tu connait le secret de l'activation pirate de vista ?

a+
0

oui tu peut parfaitement installer n'importe quelle version de vista même la version ultimate et effectué les mises à jour sur windows update sans probleme avec une activation "bien faite " de vista.

a+
0

hum humm

1 Ce Post est résolu = ok
2 Les petits malins qui s'imaginent jouer dans Die HARD 4 = PAs ici !
3 LES conseils pour pirater les X Y ou Z ! = PAs ici !

Si tu veux jouer au malin scandium, je t'invite et te donne rendez vous sur ce site Jeux des pirates
Ensemble on pourra jouer !

CE post est résolu = Fermé = Merci de ne pas en rajouter inutillement !
0
wiaamita

slt tout le monde ebh moi aussis j'ai un blem avec antivirus car a caque fois ke j'installe un anitivirus il ne supprime po vraiment les infections ou i ne les montrent po et mnt j'utilisent doctor spyware et ki g besoin d'une clé pour effacé les infections g bo essayer avira et kasper et svp un antivirus gratuit please merci de votre aide et votre conseil
0