A voir également:
- Pere-noel
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
- Pnp pere noel - Télécharger - Loisirs créatifs
9 réponses
Salut !
Ah ben voui, ça doit être un virus :-)
Mets à jour ton anti-virus et/ou passe un scan anti-virus en ligne gratuit (très efficace) sur [http://secuser.com/outils/antivirus.htm].
A+ :-)
Posez votre question
lol :D
Tu nous tiens au courant, Jocelyne ? :-)
|__ .: Thom@s :. __ |
Re,
T'as passé le scan anti-virus en ligne ? et ça n'a rien donné ?
Quel est ton système d'exploitation, au fait ?
Ce serait bien que tu nous dises quels sont les programmes (applications ou non) chargés sur ton ordi. Pour cela :
> pour Windows 98 ou antérieur :
Fais CTRL+ALT+SUPPR et donne-nous le nom des programmes qui sont listés
> pour Windows ME :
Je ne sais pas. A priori : CTRL+ALT+SUPPR et tu nous donnes le nom des programmes.
> Pour Windows 2000 :
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR, tu cliques sur "Gestionnaire des tâches" et tu nous donne la liste des processus listés.
> Pour Windows XP :
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR et tu nous donnes la liste des processus.
Ce serait bien que tu nous donnes aussi la liste des programmes chargés au démarrage de ton ordi :
Démarrer, Exécuter, puis tape msconfig
Clique sur l'onglet démarrage et dis-nous les programmes listés :-)
Ce serait bien que tu nous dises quels sont les programmes (applications ou non) chargés sur ton ordi. Pour cela :
> pour Windows 98 ou antérieur :
Fais CTRL+ALT+SUPPR et donne-nous le nom des programmes qui sont listés
> pour Windows ME :
Je ne sais pas. A priori : CTRL+ALT+SUPPR et tu nous donnes le nom des programmes.
> Pour Windows 2000 :
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR, tu cliques sur "Gestionnaire des tâches" et tu nous donne la liste des processus listés.
> Pour Windows XP :
Tu fais CTRL+ALT+SUPPR et tu nous donnes la liste des processus.
Ce serait bien que tu nous donnes aussi la liste des programmes chargés au démarrage de ton ordi :
Démarrer, Exécuter, puis tape msconfig
Clique sur l'onglet démarrage et dis-nous les programmes listés :-)
maintenant je pense qu'une de tes connaissances t'a fait une farce avec un petit prog ..... c'est pas pour autant qu'il faut formater tu vas perdre toutes tes données....
éteind ton pc et relance le d'abord pour voir si c'est permanent.....
cela n'engage que moi, mais l'extinction je la ferais avec le reset pour qu'il y ai une vérification du volume au redémarrage....
pendant que j'y pense c'est pas le sapin de noel derriere toi
lqui se reflète sur ton écran
bouh je sais c pas drole je sors
blague à part, je comprends la réaction de dAws oon pourrait croire à un canular...
maintenant je pense qu'une de tes connaissances t'a fait une farce avec un petit prog ..... c'est pas pour autant qu'il faut formater tu vas perdre toutes tes données....
éteind ton pc et relance le d'abord pour voir si c'est permanent.....
cela n'engage que moi, mais l'extinction je la ferais avec le reset pour qu'il y ai une vérification du volume au redémarrage....
pendant que j'y pense c'est pas le sapin de noel derriere toi
lqui se reflète sur ton écran
bouh je sais c pas drole je sors
Re,
Quoi ? Quand tu fais, sucessivement, mais en gardant chaque touche appuyée, CTRL, ALT, SUPPR, il ne se passe rien ?
Alors là c'est sûr que c'est un virus (qui a dû neutraliser cette combinaison de touches).
Voilà ce que je te conseille :
1> Essaye de cliquer avec le bouton droit sur un endroit vide de la barre des tâches et de cliquer sur "Gestionnaire des tâches". Puis cliques sur l'onglet "Processus" et donne-nous les programmes qui y sont listés.
2> Cliques sur Démarrer, puis exécuter puis tape msconfig
Ensuite, clique sur l'onglet "Démarrage" et donne-nous les programmes qui y sont listés :-)
3> T'as essayé simplement de redémarrer l'ordinateur ?
4> Essayes SpyBot (c'est un peu comme AdAware mais en beaucoup plus puissant : il élimine spywares, troyans, etc...).
Téléchargeable gratuitement sur => [http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=download]
Voilà ce que je te conseille :
1> Essaye de cliquer avec le bouton droit sur un endroit vide de la barre des tâches et de cliquer sur "Gestionnaire des tâches". Puis cliques sur l'onglet "Processus" et donne-nous les programmes qui y sont listés.
2> Cliques sur Démarrer, puis exécuter puis tape msconfig
Ensuite, clique sur l'onglet "Démarrage" et donne-nous les programmes qui y sont listés :-)
3> T'as essayé simplement de redémarrer l'ordinateur ?
4> Essayes SpyBot (c'est un peu comme AdAware mais en beaucoup plus puissant : il élimine spywares, troyans, etc...).
Téléchargeable gratuitement sur => [http://www.safer-networking.org/index.php?lang=fr&page=download]