Nouvelle version d'Emule
Choupette59
-
ladydarling -
ladydarling -
Bonjour,
Est-ce que si j'installe la nouvelle version d'Emule Plus 1.2c, mon émission en cours dans Emule 0.48a va t-elle s'effacer ?
Ou se transférer dans la nouvelle version d'Emule ?
La dernière version (1.2c) est t-elle vraiment plus performante (que la 0.48a) ?
Par avance merci .
Cordialement .
Est-ce que si j'installe la nouvelle version d'Emule Plus 1.2c, mon émission en cours dans Emule 0.48a va t-elle s'effacer ?
Ou se transférer dans la nouvelle version d'Emule ?
La dernière version (1.2c) est t-elle vraiment plus performante (que la 0.48a) ?
Par avance merci .
Cordialement .
A voir également:
- Nouvelle version d'Emule
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non les transfert en cours dans emule 0.48a ne se mettront pas en telechargement dans l autre version
es tu en high id ou en low id ??
es tu en high id ou en low id ??
bonjour,
je voudrais télécharger e-mule version 0.49 b de ce site, est la bonne.
tu dit savoir comment télécharger plus vite, comment on fait, et pour les paramètres de e-mule y a t-il quelque chose à faire, je n'y connais rien, s'est la première fois.
et que cela veut dire être en Low id ou High id , je ne suis pas très douée, je me débrouille.
peux tu m'aider a installer e-mule se serait sympa
merci mimi
je voudrais télécharger e-mule version 0.49 b de ce site, est la bonne.
tu dit savoir comment télécharger plus vite, comment on fait, et pour les paramètres de e-mule y a t-il quelque chose à faire, je n'y connais rien, s'est la première fois.
et que cela veut dire être en Low id ou High id , je ne suis pas très douée, je me débrouille.
peux tu m'aider a installer e-mule se serait sympa
merci mimi