Reucupérer mes documents

cegamax Messages postés 1 Statut Membre -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été, comme beaucoup en ce moment, victime de ce virus sur msn. J'ai donc été obligée de mettre le cd de restauration dans mon pc, qui m'a réinstallé windows. Je n'ai pas eu besoin de reinstaller ma connexion, tout s'est fait tout seul. J'ai renommé mon ordi du même nom, mais je n'arrive pas à récupérer mon bureau et tout le reste comme avant, alors que tout est sur le disk dur. Quand je vais voir sur C à mon ancien nom de session, tout y est.. Je ne sais pas comment faire pour récupérer !!! Merci si qqun peut m'aider....

1 réponse

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Bonjour,

Il te suffit de copier le répertoire 'Mes documents' de ton ancienne session vers celui correspondant à ta nouvelle session. Pour ce faire, il y a de grandes chances qu'il te faille être administrateur.

Exemple:
C:\Documents and Settings\AncienneSession\Documents de AncienneSession à recopier vers
C:\Documents and settings\NouvelleSession\Documents de NouvelleSession.
0
cegamax

Ok et merci .. En fait je ne comprends pas pourquoi le pc ne veut pas "reprendre la main" sur cette ancienne session.. Est ce parce que au moment de la reinstallation, je n'ai pas supprimé la partition ? Et en fait, ce que je voudrais bien récupérer, ce sont mes paramètres outlook et mon carnet d'adresses.. Merci
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169 > cegamax

Pour récupération outllook voir http://www.aidewindows.net/outlook3.php#dossieroutlook
0