Appel a laide
Kyleur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
jai un disk de 80 go partitioner en 2 disk C et D jetait en train de transferer de lespace du disk D ver le Disk C avec un log appellé magic partition et ma machine ces etaite cause /coupur de courant ensuite plus de système jai reeinstalé XP sur la partition C La D n'aparait plus kan je vai en dos je la voi dieu merci elle nes pa suprimé ou formater mais je narive pa a la fair reaparaitre ni a utiliser mes donnée je ne sai plus koi fair
sil vous plait aider moi a recuper ma partion
jaimetrai bien connaitre une maniere ou un log pour pouvoir recuperémes ma partition et surtout mes donnée
jatent impatiament une reponce!
jai un disk de 80 go partitioner en 2 disk C et D jetait en train de transferer de lespace du disk D ver le Disk C avec un log appellé magic partition et ma machine ces etaite cause /coupur de courant ensuite plus de système jai reeinstalé XP sur la partition C La D n'aparait plus kan je vai en dos je la voi dieu merci elle nes pa suprimé ou formater mais je narive pa a la fair reaparaitre ni a utiliser mes donnée je ne sai plus koi fair
sil vous plait aider moi a recuper ma partion
jaimetrai bien connaitre une maniere ou un log pour pouvoir recuperémes ma partition et surtout mes donnée
jatent impatiament une reponce!
A voir également:
- Appel a laide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Signal d'appel - Forum iPhone