Impossible de lire des musiques sur DVD-RW
Résolu
belalugosi
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gule Messages postés 1732 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaies depuis plusieurs jours de graver de la musique dur DVD-RW ou CD-RW.La gravure s'effectue sans problémes mais quand j'introduis le CD soit ds un autoradio soit sur ma chaîne,j'ai les messages suivants: NODISC ou ERROR.
Faut-il exclusivement des CD-R pour réussir à lire ou y a t-il une solution.
merci de m'aider,bela
J'essaies depuis plusieurs jours de graver de la musique dur DVD-RW ou CD-RW.La gravure s'effectue sans problémes mais quand j'introduis le CD soit ds un autoradio soit sur ma chaîne,j'ai les messages suivants: NODISC ou ERROR.
Faut-il exclusivement des CD-R pour réussir à lire ou y a t-il une solution.
merci de m'aider,bela
A voir également:
- Impossible de lire des musiques sur DVD-RW
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
En effet il faut que tes appareils soient compatibles pour les normes CDRW ou DVDRW, souvent ce n'est que CDR pour les plus anciens et même pour les récents.
Voir le manuel de vos appareils pour avoir la compatibilité ou le site du constructeur.
Voir le manuel de vos appareils pour avoir la compatibilité ou le site du constructeur.
bonsoir à mister MADMYKE
Je penses que je vais en rester là et m'abstenir de poursuivre cette discussion.
Je penses que je vais en rester là et m'abstenir de poursuivre cette discussion.