Pb avec mon disque dur externe , besoin d'aid
alex5318
Messages postés
46
Statut
Membre
-
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre -
alex5318 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté un disque dur externe memup 500 GB EXTERNAL USB 2.0 1.1 3.5" HARD DISK DRIVE , et mon Probleme est qu'il n'est pas reconnu par mon Ordi , et j'ai put m'en servir 2 ou 3 fois sinon les autres fois il n'était pas reconnu.
Là j'ai put tout enlever ce que j'avais mit mais ca a été long ,car desfois il est reconnu et d'un coup plus rien il n'existe plus.Je voudrais bien de l'aide mais pas trop compliquer car je pense que quand achète un matériel pareil , et bien il n'y a pas besoin de modifier des trucs , donc de l'aide si ce n'est pas trop dure ! lol !
Donc je voudrais de l'aide ! lol !
Merci d'avance
Là j'ai put tout enlever ce que j'avais mit mais ca a été long ,car desfois il est reconnu et d'un coup plus rien il n'existe plus.Je voudrais bien de l'aide mais pas trop compliquer car je pense que quand achète un matériel pareil , et bien il n'y a pas besoin de modifier des trucs , donc de l'aide si ce n'est pas trop dure ! lol !
Donc je voudrais de l'aide ! lol !
Merci d'avance
A voir également:
- Pb avec mon disque dur externe , besoin d'aid
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
trop de lol et de fautes d'orthographe mais bon...
Vérifie tes branchements...
Le disques est auto-alimenté ou pas?
Tu dois brancher une prise sur le réseau électrique ou pas?
Vérifie tes branchements...
Le disques est auto-alimenté ou pas?
Tu dois brancher une prise sur le réseau électrique ou pas?
alex5318
Messages postés
46
Statut
Membre
1
salut , oué les fautes et lol , bref ,sinon euh alors , oui mon disque dur externe est a branché sur une prise , mais oui j'avait tout bien vérifié les branchements , j'a iessayé sur toutes les prises usb de mon PC , mais j'ai réussi 3/4 fois a aller dessus , j'avait mit des trucs dessus mais dès que j'ai put retourner dessus bah j'ai pas hésiter j'ai tout enlever !! Voila voila!! merci de m'aider a+