Installaion Win XP

salahamami Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb bizarre avec l'installation de win xp sur mon pc portable siemens Amlio M4705, l'installation se bloque au niveau de détection de matériels (Reste 34 mn). J'ai un soucis sur la détection du ports usb ! Est ce que qulequ'un peut aider.
A titre d'infos, je travaille temporairement sur suse9 et ne me détecte pas les ports usb.

A+
A voir également:

5 réponses

MoKo

Bonjour
Essaye de desactiver l'usb sur ton Bios.
0
salahamami Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

j'ai vu mon bios, j'ai pas vraiment trouvé ou je peux le désactiver. Une indication sur la procédure sera la bien venue, merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu a vérifier dans le Bios que l'USB est activé
0

Bonjour,

j'ai vu mon bios, j'ai pas vraiment trouvé ou je peux le désactiver. Une indication sur la procédure sera la bien venue, merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle est le type de ton Bios
0

Bonjour,

Merci pour votre patience, j'ai vu un certain American Megatrends je ne suis pas sur que ceci est le type de BIOS. Je pense faire une mise a jour à partir de cette adresse , est ce que vous le conseillez ?

http://scan.esupport.com/?r=28&CFID=1940372&CFTOKEN=82184990
0
Utilisateur anonyme

bonjour

Pourquoi veut tu toucher à ton BIOS si ton PC fonctionne correctement. Il faut connaitre les risquesDEFINITIFS d'un mauvais flashage du Bios. A toi de voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Surtout pas,
Il est trés déconseiller de faire une mise à jour (ou flashage) de ton Bios, quand il n y a pas de grop probelem
0