Installaion Win XP
salahamami
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb bizarre avec l'installation de win xp sur mon pc portable siemens Amlio M4705, l'installation se bloque au niveau de détection de matériels (Reste 34 mn). J'ai un soucis sur la détection du ports usb ! Est ce que qulequ'un peut aider.
A titre d'infos, je travaille temporairement sur suse9 et ne me détecte pas les ports usb.
A+
j'ai un pb bizarre avec l'installation de win xp sur mon pc portable siemens Amlio M4705, l'installation se bloque au niveau de détection de matériels (Reste 34 mn). J'ai un soucis sur la détection du ports usb ! Est ce que qulequ'un peut aider.
A titre d'infos, je travaille temporairement sur suse9 et ne me détecte pas les ports usb.
A+
A voir également:
- Installaion Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
bonjour
Pourquoi veut tu toucher à ton BIOS si ton PC fonctionne correctement. Il faut connaitre les risquesDEFINITIFS d'un mauvais flashage du Bios. A toi de voir.
Pourquoi veut tu toucher à ton BIOS si ton PC fonctionne correctement. Il faut connaitre les risquesDEFINITIFS d'un mauvais flashage du Bios. A toi de voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu mon bios, j'ai pas vraiment trouvé ou je peux le désactiver. Une indication sur la procédure sera la bien venue, merci