Où trouver un bon site pour héberger mé doné?

Fong -  
 Fong -
bonjour, je cherche à bon site ou je pourais héberger mes données (images, wma, etc...) merci. Car en fait je construi en se momen ma page perso mai sur le site ou je construi cette page il ne me propose pa débergemen. je recherche donc un site débergemen...merci! lekel est le mieu conseillé?
A voir également:

1 réponse

Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137

Tout dépend si tu veux du gratuit ou pas ,niveau gratuit il y a Free qui est pas mal quoi que des fois c un peu lent

si non Lycos mais il y a des la pub (pas génant si tu t'en sert seulement comme FTP)

Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
0
Fong

slt, merci pour ta réponse, javai un site sur lycos mai justemen, c dessu ke sa ne marche pa tro bien, en fai sur le web ftp je met mes donée (wma, images etc..). pour les images pa de problème mai pour les wma sa ne marche pa. certe le wma est bien sur mon ftp mai kan je met le lien URL du wma sur ma page perso (sur asianavenue) ben la zik ne veu pa se charger. dan la barre détat il me met "membrelycos.fr/error/...." un truc du genre. merci pour ton aide! je voulai aussi savoir sur free, comen sa marche? et ou trouve t on lendroi pour sincrire. merci!
0
Creaty-totality-web > Fong

Pour ce qui est d'héberger un de vos site je ne saurai mieux vous conseiller d'aller voir ce site http:/www.creaty-totality-web.com
En effet vous y trouverai des offres très alléchantes qui commencent à 4.5 Euros HT/mois en hébergement mutualisé.
C'est un hébergeur sur mesure,c'est à dire que si vous êtes desireux ou pas de créer un espace perso bien à vous selon vos critères cela n'est pas un problème pour creaty-totality-web bien au contraire.
http://www.creaty-totality-web.com fait même de la création de site web
Allez voir
En espèrant vous avoir apporte un peu d'aide.
A bientôt j'espère

Cordialement
emmanuel creaty-totality-web
0
Fong > Creaty-totality-web

merci pour tes conseils, mai je cherche un site dhébergement gratuit... t'en conaitrai pa un toi?
0