Conserver l 'historique des sites
Elisa
-
Elisa -
Elisa -
Bonjour,
Je souhaiterais conserver l 'historique de mes recherches, or, a chaque fois que j 'éteinds et que je rallume mon ordinateur tout est éffacé.
Que dois je faire pour conserver mes liens vers les sites que j 'ai visités.
J 'utilise la barre google pour mes recherches et là aussi toutes mes infos s'efface regulierement (a chaque fois que j 'éteinds l 'ordi)
Merci par avnce de votre reponse.
Je souhaiterais conserver l 'historique de mes recherches, or, a chaque fois que j 'éteinds et que je rallume mon ordinateur tout est éffacé.
Que dois je faire pour conserver mes liens vers les sites que j 'ai visités.
J 'utilise la barre google pour mes recherches et là aussi toutes mes infos s'efface regulierement (a chaque fois que j 'éteinds l 'ordi)
Merci par avnce de votre reponse.
A voir également:
- Conserver l 'historique des sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Historique presse-papier android - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
2 réponses
J 'enregistre déjà mes sites que je souhaites conserver dans mes favoris.
Ce que je n 'arrive plus a avoir (et que je pouvais retrouver auparavant), c 'est quand on clique sur l 'icone historique, dans la barre d'outils, une fenetre s 'affichait dans la partie gauche de mon ordi, et là je pouvais remonter a 1,2 3, jours voir 3 semaines, pour retrouver les sites que j 'avais visités.
J' ai du faire une mauvaise manip, il y a quelques temps, mais je ne sais pas laquelle.
J 'espere etre assez claire pour faire comprendre mon probleme.
Merci par avance.
Ce que je n 'arrive plus a avoir (et que je pouvais retrouver auparavant), c 'est quand on clique sur l 'icone historique, dans la barre d'outils, une fenetre s 'affichait dans la partie gauche de mon ordi, et là je pouvais remonter a 1,2 3, jours voir 3 semaines, pour retrouver les sites que j 'avais visités.
J' ai du faire une mauvaise manip, il y a quelques temps, mais je ne sais pas laquelle.
J 'espere etre assez claire pour faire comprendre mon probleme.
Merci par avance.