Pas de clé du produit

corinne_56 Messages postés 4 Statut Membre -  
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre -
Bonjour,
comment dois-je faire je viens d'acheter un packard bell et je n'ai pas de clé du produit du cou je ne peux pas l'utiliser en plus je n'ai pas internet commen faire?
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
vous n avez l autocollant brillant sur le pc ou est ecrit la key product?
le mieux est d aller voir le vendeur
0
corinne_56 Messages postés 4 Statut Membre

merci gouby vu que je ne suis pas chez moi je peux pas voir mais puis je te donner mon tel pour quan je rentrerai?
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119 > corinne_56 Messages postés 4 Statut Membre

La clé du produit est situé , si c est un portable dessous le pc

si c est un pc bureau elle sur un coté de la tour

voila mon msn / breizhattitude@live.fr
0
corinne_56 Messages postés 4 Statut Membre > cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre

merci mais vu que je ne suis pas chez moi je peu pas voir j'ai pa internet chez moi! sa te derangerais que je t passe mon tel et que tu m'aide par tel ce soir?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > corinne_56 Messages postés 4 Statut Membre

desolé mais afin d en faire profiter les prochains qui auront le meme souci, ce serait plus judicieux de l expliquer ici
0
corinne_56 Messages postés 4 Statut Membre

le soucis gouby c'est que j'ai pas internet chez moi je peux profiter de cet ordi juste pour la journée!! et dans mon cas il me faudra de l'aide ce soir quand je rentrerais chez moi!
quand j'aurai ma clé du produit sa va marché après même si je peut pa me connecter a internet?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non desolé
pourquoi tu veux me le donner?
0

il te demande ta clé au moment de l installation de windows?
0
corinne_56

si tu veux j'ai windows power point, exel, work.... mai il me demande le code
0

ah ok, c est pour le pack office, donc normalement la clé est sur le botier du cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

Ce qu il te faut c est la clé de microsoft office
0