Saisie clavier ki se répete sur des lettres

la tornade -  
 ANTHO -
Bjr a tous ! g installer w.vista é g 1 gros prrrroblem avc le clavier, des lettres se répete pendan la saisie , je sui obligé de taper doucemen ! aider svp merci bcp davance
A voir également:

3 réponses

biorn Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

va dans la config c lavier tu doit avoir une option pour le ttemp de repetition

si tu trouve pas dis moi
et je te ferais un tutoriel en vitesse
0
ANTHO

JAI UN PROBLEME AVEC MON ORDI JUTILISE LE CLAVIER VIRTUEL JE SUIS ALE AU SERVICE APRE VENTE ET IL MON DI DE RESTAURER LE SYSTEME MAIS LE PROBLEME PERSISTE SINON ILS MONT DI QUE JEN AURAI POUR 1 MOIS A VRAI DIRE LE PROBLEME EST LE SUIVANT LA TOUCHE T SE REPETE TROIS FOIS ET LA TOUCHE SUPPRIMER AVEC LA FLECHE NE FONCTIONNE PAS
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

Sinon tu peux formater et installer Linux, puisqu'on est dans le bon forum ;-)
--
Sylvain
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Linux ne se réinstalle pas, il se configure.
Win$ ne se configure pas, il se réinstalle.
Formater ses partitions, c'est bien un réflexe d'utilisateur (consommateurà Windows.
A mon avis "la tornade" a mangé trop de chips devant son clavier (ou de pain à la confiture...)
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825 > jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Plaît-il ?
--
Sylvain
0
x-girl

ecrire une requet dont la première lettreDU PRODUIT par ex est saisie au clavier ?
0