Problème son

Fermé
poupou - 28 févr. 2008 à 23:00
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 28 févr. 2008 à 23:27
bonsoir

mon problème est le suivant : lorsque j'enregistre une émission (d'une chaine de la tnt) et que je revissionne cette émission sur ma k7 vidéo, le son est vraiment médiocre, très peu audible

sachant que j'ai la télécomande de mon téléviseur et la télécomande de la tnt , mais j'utilise souvent la télécomande mon téléviseur car sinon le son ne peut être assez monté avec la télécomande tnt

sur mon émission enregistrée, le son est très bas, et si j'augmente le son avec la télécomande de mon téléviseur, on entend des grésillements très fort

est-ce que quelqu'un peut m'aider?

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
28 févr. 2008 à 23:02
bonjour
si c est une tnt deux tuner, il faut regler le son sur la chaine b que l on enregistre
car le volume de son est different sur chaque tuner
verifier aussi les branchement audio de la tnt
0
ça n'est pas une tnt double tuner...en fait je règle le son de la tnt au maximum (qui n'est vraiment pas fort à la base) et je suis donc obligé de l'augmenté avec la télécomande de ma télé

mais lorsque je revisionne l'émission enregistré, le son est vraiment "pourri" je dois dire (sachant que la télcomande tnt est réglé au maxi et que lorsque j'augmente le son avec la téléco de la télé, les grésillements apparaissent...

cela peut il venir du fait que je n'ai peut être pas le bon canal (du genre AV1 ou AV2)?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
28 févr. 2008 à 23:15
normalement le canal le plus approprié et av1

ca l a toujours fait?
0
écoute je viens de réessayer (g changé de péritel et g bien vérifier que cété bien enclancher) et maintenant le son marche nikel :D !

désolée pr le dérangement en tt cas merci de tes réponses c sympa !

bonne soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 févr. 2008 à 23:27
c cool

bonne soirée
0